Auteur Sujet: Image VTI aller sur SON réseau ?  (Lu 10270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BigBook

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 335
Re: Image VTI aller sur SON réseau ?
« Réponse #15 le: 10 janvier 2011 à 07:58:02 »
C'est de cette remarque que je parlais dans le poste precedant...
Il est vrai que personne ne me dois RIEN, mais pour faire vivre un forum il faut de la matiere et c'est dans cette échange d'informations qu'un forum peut vivre...
Pour ma part si on m'invite à voir ailleurs au bout de TROIS postes je me pose des questions ???
Dans l'espoir de pouvoir rester quand meme parmis vous malgré ces remarques je vous salut bien bas Mister Doume.

Si UN membre de ce forum fait une remarque deplacee il faut t en prendre a lui et non a l ENSEMBLE du forum

Il existe les MP pour cela

Doume et les membres du staff ne sont en rien responsables de cela pas plus que tous les autres membres

Des excuses seraient les bienvenues

A+


Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Image VTI aller sur SON réseau ?
« Réponse #16 le: 10 janvier 2011 à 13:18:11 »
Salut

@berther ;): si ma remarque t'a paru déplacé ou voir agressive, j'en suis navré, et m'excuse car la n'était pas mon objectif.
Je voulais juste te faire comprendre que pour ne pas trop se disperser, il était bien de réglé un problème avant de vouloir faire une autre modif, j'avais juste le sentiment que tu mettais la charrue avant les boeufs.

Bon amusement quand même  ;)

A+
 
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Arbre

  • Invité
Re: Image VTI aller sur SON réseau ?
« Réponse #17 le: 11 janvier 2011 à 16:39:31 »
Pour revenir à la question initiale : je tourne sous VTI 2.0, et mon PC tourne sous Windows7 ; je ne suis pas parvenu à faire un montage CIFS, ni à faire fonctionner le plugin VLC. J'ai donc abandonné cette idée. Ceci étant dit, la release 2.3 de l'image VTI semble prendre en charge le montage CIFS via un PC équipé de Windows7, mais je n'ai pas testé.

Alternative efficace en ce qui me concerne : un HDD externe branché en facade du VU+ Duo avec les médias nécessaires stockés dans celui-ci. Au moins, pas de prise de tête en ce qui concerne les réglages/paramétrages/configuration CIFS/Win7 et autres ...

Hors ligne ovier

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 18
Re: Image VTI aller sur SON réseau ?
« Réponse #18 le: 24 mars 2011 à 20:02:04 »
bonsoir,
est ce que quelqu'un à dèjà essayé d'acceder a windows home serveur par un vu?
je me mog dessus par mon mot de passe administrateur pour rentrer dedans et j'essaye aussi avec un login et pass d'utilisateur lequel a tout les droits sur les dossiers partagé du serveur mais une croix rouge reste toujours à côté des dossiers?
de plus je ne vois pas par ou je dois aller lire les fichiers qui se trouvent dans ces dossiers. se sont des videos qui sont lues par le vu car je les ai dèjà poussées sur le hdd du vu.
après avoir fait un montage cif comment est ce que je sais voir si il a acces autorisé ou pas sur mon serveur?
merci bcp ;)
vu+duo image vti 2.4
dreambox 7020 gemini

Hors ligne uniko25

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Re: Image VTI aller sur SON réseau ?
« Réponse #19 le: 12 mai 2012 à 00:02:26 »
salut.

en fait il faut aller dans le gestionnaire de montage et donner a l identique le chemin de tes dossiers partagés, le nom de ton disque dur
je viens d installer un disque dur ethernet, et j ai fait un partage cifs
ça marche sur un vu+duo. j ai accés à mes fichiers mkv notamment...
a plus
vu+duo astra 19.2 / hotbird 13.0 image black hole 1.7.2
tv samsung ue40D6510
hc pioneer