Auteur Sujet: Le Rubicon est franchi  (Lu 2024 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La brocante

  • Invité
Le Rubicon est franchi
« le: 01 décembre 2010 à 15:42:16 »
Depuis longtemps je suivais le monde Dream & Co sur un forum "frère" fermé maintenant.

Je viens de franchir le pas la semaine dernière avec un VU+ Duo 2 To. Je sens que j'aurai mille et une questions concernant son utilisation car c'est le 1er démo de ce type que j'ai  :)

Longtemps féru de micro-informatique depuis mon Commodore 64, il y a 30 ans et j'en avais déjà un peu plus mais l'âge avançant, le montage des tours PC est devenu trop monotone, d'ailleurs je suis sur un iMac 21,5" late 2009 (remarquable OS au passage). J'ai maintenant beaucoup de temps libre à consacrer à quelques passions dont la philatélie. Ne cherchez surtout pas le rapport avec les démos sous Linux  ;D, il n'y en a pas.

Je vais bientôt mettre au placard mon Clarke-Tech HD 5000 C qui m'a rendu d'excellents services pendant plus de 3 ans mais il est vrai qu'un démo de type Dream, c'est autre chose  :laugh:

Je vous remercie d'avance de l'indulgence que vous accorderez aux questions du vieux "newbie" que je suis.

A vos réponses  ;)

PS : Cardsharing, connais pas. J'ai toujours payé ce que je cosomme et mes 2 petites-filles ne le comprendraient pas.  8)

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Le Rubicon est franchi
« Réponse #1 le: 01 décembre 2010 à 20:08:57 »
Bienvenue ici La brocante et bonne lecture  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Le Rubicon est franchi
« Réponse #2 le: 01 décembre 2010 à 20:46:10 »
Bienvenue sur le forum
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats