merci.
une estimation du temps de zapping et du temps de boot sur l'AZbox / Vu+ duo ?
Avec le firm officiel côté AZBox, et E2 Pod HD pour le Vu+ :
Niveau enregistrement, les flux audio multilangue sont bien enregistrés, ainsi que le ss-titress. Et en relecture pas de soucis pour passer de l'un à l'autre ?
Coté double tuner, j'ai deux paraboles, une astra19,6, et une G3 (astra 19,6, Hotbird 13 & Astra28,2).
J'imagine que je peux avec les deux enregistrer deux programmes (1 sur Astra 19,6 par exemple et un sur 28,2). Mais puis je également en même temps voir une autre chaîne ou tout au moins lire un enregistrement en même temps.
Je dois dire que je n'ai pas encore bien compris niveau duo ce que je peux faire exactement, ni côté AZBox. J'ai cru comprendre que sur chaque tuner on peut enregistrer 1 chaine et/ou voir enregistrer une autre chaine à partir du moment où celle ci est de même polarité et dans la même gamme de fréquence (limite à 10700 pour deux zones haut/bas).
Donc dans le meilleur des cas, enregistrer 4 chaines différentes avec leduo si je respecte ces contraintes.
Comment cela se passe-t-il d'ailleurs si je programme 4 enregistrements mais que ces contraintes ne sont pas respectées ? J'ai un message d'erreur m'indiquant cela ?
Est ce possible également avec l'AZBox ?
d'avance merci pour vos précisions et commentaires