Ok, donc le démo ingère toutes les chaînes qu'il trouve, quel que soit le satellite et ensuite, on peut les intégrer dans nos listes favorites (DreamBoxEdit ou autre).
Et dans la liste des chaînes, je suppose que le démo fait bien la différence entre une chaîne (M6 par exemple) qui vient du satellite et la même chaîne qui vient de la TNT, afin que l'on puisse bien identifier la chaîne que l'on veut regarder ou enregistrer, n'est-ce pas? Ainsi, je peux lui indiquer d'enregistrer M6 sur la TNT, ce qui me permet de regarder une chaîne du satellite dont le tuner reste libre, c'est bien ça?
Pour mon image (OpenPli), j'ai un driver pour Sundtek et un autre driver qui est peut-être générique car il n'y a pas d'indication particulière, je ne sais pas si avec un tel driver tout se passe bien. Cela m'ennuie d'acheter un tuner et de ne pas pouvoir le faire fonctionner. Je ne suis pas sûr qu'un driver qui fonctionne sur une image fonctionne sur une autre même si à la base, c'est toujours du Linux, je n'ai pas assez d'expérience pour cela.
Sinon pour télécharger le driver Hauppage, il faut aller sur le site VTI (puisque je n'ai pas la même image, je ne n'ai pas accès en direct à ses drivers)?