bonjour à tous, voilà mon problème.
J'ai une DM 8000 achtée avec un DD de 1 To. Aimant l'image LT sur mon ancienne 7025, j'ai monté une image LT6 sur la DM 8000, formatage du HDD et tout fonctionnait bien. Il y a quelques semaines, j'ai voulu changer d'image et mettre une gemini, et là au moment d'enregistrer "disque non trouvé ou non initialisé. Je vais dans le systeme et je vois que le disque dur fait uniquement 0.033Gb. Je l'initialise, mais impossible d'enregistrer "espace trop petit". Je décide d'essayer d'autres images pour voir...et pareil. Je retourne à mon image initiale de LT6 et là pas de soucis, tout refonctionne. Cette semaine, je décide de mettre la dernière version de la LT en mettant LT 6 1/2, de nouveau le problème, disque dut non initialisé, le repertoire /HDD/movie n'existe pas. bon je télécharge la dernière version officielle de DMM, je transfère mes films sur mon NAS, j'installe la version officielle, pas de soucis, DD reconnu, je décide de reformater le DD, la dream la reconnait comme faisant 1To, j'enregistre une chaine, tout est ok. JE décide de réintaller une autre image, gemini, LT6 1/2, ou autre rien à faire, disque non initialisé quand je veux enregistrer et quand je veux l'initialiser, la DM8000 le reconnait comme un DD de 0.033 GB, quelqu'un pourrait m'aider SVP, j'ai passé tout l'après midi sans rien comprendre, merci de votre aide.