personnellement, j'ai attendu à peu près 4,5 semaines....La boutique de Berlin semble être tenue par une seule personne (Markus Rechberger) qui est un type honnête, mais sans doute un peu dépassé par les évènements (à ce qu'il dit lui-même :"
Wir sind derzeit leider sehr beschäftigt mit einigen Projekten, daher leider auch die schlechte Kommunikation." En gros : nous sommes malheureusement très pris par quelques projets, ce qui entraîne une mauvaise communication.)
je l'ai eu pour ma part 2 fois au téléphone, et effectivement il semblait un peu "overbooked". Ceci dit , ce qui agace, c'est que la boutique encaisse le paiement de suite, au lieu d'attendre au minimum que l'envoi soit fait avant de débiter...On a du coup l'impression de se faire arnaquer. J'ai eu avec la boutique "sundtek shop" au moins 15 échange de mails, en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel
, mais Sundtek est quand même une boite qui a pignon sur rue, et sa fiabilité ne peut être mise en doute. Il faut alterner patience et coups-de-gueule.