Bonjour
Cette astuce est non seulement intéressante mais elle est pour ma part, primordiale pour les débutants comme moi
En effet j'en suis à mon enieme flashage, car je n'arrive toujours pas à faire fonctionner cette astuce, et comme je n'y connait rien et que je ne sais pas comment faire pour désinstaller un plugin (installé avec une ligne de commande) je tourne en rond
Pour celui que ça intéresse, j'ai le message
Des extensions ne sont pas disponibles
Systemplugins/NFIFlash (no module named hotplug.pluging)
Systemplugins/vuplus-NFI-Backup (no module named vuplus-NFI Backup.plugin)
Pourtant j'ai bien installé le fichie .ipk, sans probleme, et j'ai recopié les fichiers
buildimage -- build-nfi-image-vuplus.sh -- mkfs.jffs2 -- nanddump, dans le disque dur du vu+ dans, usr et j'ai creé un fichier bin
Voilà le texte que j'ai eu sur le forum
ceci est la traduction du texte allemand, il faut se servir de DCC, c'est plus pratique.
"L'outil de sauvegarde est composé d'un script shell et un fichier binaire qui fonctionne sur n'importe quel Vuplus Duo,
qui permet un backup complet de l'image en flash.
La sauvegarde NFI, utilisable avec VuUtil, ainsi que la variante USB avec les 3 fichiers nécessaires, sont généré automatiquement.
la restauration de l'image se fait de la manière habituelle (...)
Les deux fichiers build-nfi-image-vuplus.sh et buildimage sont à copier dans le repertoire "/ usr / bin" via un client FTP avec chmod 755.
Les autres fichiers de l'archive sont sans pertinence
pour les images VTI .
La commande shell est la suivante: build-nfi-image-vuplus.sh / media / hdd / backup/le repertoire que l'on a créé si l'on veut
Le script ne doit pas être interrompu. Comme toujours, vous devez avoir assez d'espace libre pour l'image
de sauvegarde avec un maximum de 128 Mo, ce qui est la taille de la mémoire flash interne...
scope34"
A retrouver ensuite sur le repertoire backup du disque dur du VU+, et à rapatrier sur sa clé USB ou stocker sur son pc
Voilà j'ai tout dit, en attendant une réponse favorable, je reste sur mon image POD HD Actuelle sans rien toucher d'autre
Merci