A danielD:
oui, je sais que l'ideal c'est de le faire avec un décodeur ou cam viaccess mais tout le monde n'en a pas...
Bon, y a un magasin sympa pas trop loin de chez moi, vais tenter d'aller chez eux pour la MAJ mais c'est pas un truc à faire tous les mois mais bon, ca me gene parce que meme si c'est eux qui m'ont changé ma lnb contre une double sortie, un commercant est la pour gagner de l'argent pas pour rendre service gratos. Et si chaque mois je lui donne un billet de 10 euros, autant prendre une carte 18 avec la HD !!!!
Avant j'avais essayé sur la VTI avec ccam et cccam+oscam sans succés. D'ou mon passage sur la POD.
Mais ce que je comprend pas, c'est que normalement, c'est binaire. Ca marche ou ca marche pas.
Comment c'est possible que ca marche chez certains et pas d'autres?
Ou est la variable
Je ne vois que le decodeur puisque les cartes et le logiciel POD sont identiques chez tt le monde. Les décodeurs ne seraient ils pas tous identiques?
As tu essayé d'enlever la carte de son slot et de la remettre afin de lui faire un "reset"
Merci de ta réponse.
En fait, j'ai meme changé de lecteur de carte... à tout hasard...
je l'ai laissé toute la journée sur TF1 et toute la nuit sur 13e rue...
j'ai demander plusieurs réémission des droits...
J'ai tout essayé.
J'ai toujours uniquement les droits préchargés
Éventuellement, si y a quelqu'un de sympa du coté de Paris 11/12/20 banlieu est chez qui ça marche
lol