Auteur Sujet: visualisation sur TV pendant enregistrement chaine sur dm8000  (Lu 12854 fois)

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re: visualisation sur TV pendant enregistrement chaine sur dm8000
« Réponse #15 le: 11 septembre 2010 à 09:10:29 »
1 donc si le deco est en veille la powercam ne serait pas alimente ( mais suis je le seul a avoir ce souci? ) donc pour pouvoir enregistrer un programme de nuit ou ds la journne il faut que je laisse le deco allume sur une chaine >:( hum ma conso d electricite va prendre un coup vive l ecologie)

Met le déco en veille, powercam introduite, et vérifie si tu peux voir une chaine cryptée en streaming sur ton pc, si c'est le cas la powercam est alimentée
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne andriani

• Membre Junior
  • **
Re: visualisation sur TV pendant enregistrement chaine sur dm8000
« Réponse #16 le: 11 septembre 2010 à 10:49:41 »
oui effectivement qd le deco est en veille je peux streamer une chaine cryptee sur le pc

ce qui elimine la premiere hypothese
deuxieme hypothese:
resterait donc qu entre le passage d un programme en clair (genre pub moment ou l enregistrement demarre)  et le debut du film crypte - le chacal envoie un flux qui perturbe ?? :P

il faudrait que je debute la programmation si le deco est en veille et avec  powercam le debut d enregistrement sur un programe crypte ( meme si une pub suit) et voir si l enregistrement de mon programme se fait bien dans ce cas on pourra aller ds le sens de la 2eme hypothese ( peut etre d ailleur deco dependante)