bon, le problème de ce USALS c'est que si le signal n'est pas trouvé, le moteur fait son ballet. Il ne s'arrête plus, c'est ce que j'aimerais éviter. Imaginez à 3h du matin le moteur qui s'enclenche et ne s'arrête plus, juste parce qu'il n'y a plus de signal. Aïe, je risque de retrouver l'antenne sur le trotoire en mille morceaux si un voisin s'en occupe. Donc je dois désactiver GoToX.
Il y a plein d'autres paramètres au niveau de l'interface moteur. Si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ils servent : "répéter DiSecQ", "DiSecQ rapide", etc.
En fouillant dans les forums, quelqu'un avait presque le même problème, apparemment il n'y avais pas assez de jus pour alimenter le moteur. Pour résoudre son problème, il a utilisé son vieux démodulateur pour s'occuper du moteur et son TGS100 pour zapper. Et apparemment cela fonctionne.
Un autre détail que j'ai oublié de mentionner. Une fois que mon moteur a commencé à chercher la position, je n'arrive plus à l'arrêter, il ne veut rien savoir. La seule solution que j'ai, c'est de supprimer tous les satellites et désactiver Disecq, puis redémarrer le démodulateur. Et après le redémarrage il s'arrête.