Hello,
Comme je suis d'humeur très joueuse ces derniers jours j'ai posté cela sur le forum de DMM:
http://www.dream-multimedia-tv.de/board/index.php?page=Thread&postID=88961#post88961
On va voir combien de temps ca tiens et s'il y a une réaction... ou pas...
A+
Salut x-or,
Je suis dans la même galère que toi, je me suis fait avoir avec la DM 800 HD, en ce qui me concerne, n'ayant pas la possibilité de mettre une parabole, je l'utilise uniquement pour la TNT hertzienne.
Je reçois bien les chaînes HD, mais sans le son.
Il faut reconnaître que c'est énervant d'avoir une bonne qualité d'image et pas de son, par moments, j'ai envie d'aller chez DMM et de leur balancer ma DM 800 en pleine G*****.
Ils sont chiants, car à un moment, suite au fait que nous avons bougé en masse, ils avaient eu l'air de reconnaître le problème et vouloir s'en occuper pour nous apporter une solution, mais depuis , c'est le silence total.
Je crois qu'il faudrait que nous remettions ça une nouvelle fois pour leur rapeller leurs engagements, qui sait quand ils en auront marre que nous leur saturions leur messagerie avec des plaintes, ils finiront peut être par réagir, vivement que l'allemagne soit affectée par ce problème, ça fera avancer le schmilblic.
Bonne journée quand même
Mario