Auteur Sujet: PGI v0.8.1, Badageobug  (Lu 8843 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
PGI v0.8.1, Badageobug
« le: 16 août 2010 à 11:41:10 »
+------------------------+
| PGI v0.8.1, Badageobug |
| based on DGS 13078 |
+------------------------+

Many thanks to uncle.f and arvy for helping to prepare this release!


THIS SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS" AND ANY EXPRESSED OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE ARE DISCLAIMED. UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL THE PGI SOFTWARE AUTHORS BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL OR EXEMPLARY DAMAGES, DATA LOSS OR HARDWARE MALFUNCTION, ARISING IN ANY WAY OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE UNDER NEGLIGENCE OR EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. BY INSTALLING AND USING THE SOFTWARE YOU ACCEPT ALL THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT.

Change List for PGI 0.8.1
===============================================================================

- Fix: the old version of /media/filelist.meta will be deleted automatically if detected (to avoid panic on first boot)
- Update: improved recording converter tool
- Fix: mounting network shares and USB devices were not fully working
- Fix: the EPG background scan option in PGI settings was not working
- Fix: the PPPd daemon was not fully enabled



Change List for PGI 0.8
===============================================================================

- Based on the new images using STLinux-2.3 and new GUI
- Lots of features and fixes ported from previous releases (too many to mention)
- Update: busybox 1.17.1
- New: the 1-column channel list displays the next 3 epg events for the selected channel
- New: the sub-channel list can now display the favourites too
- New: improved picture quality for PiP
- New: many more improvements for PiP and the sub-channel list
- New: faster reboot times for boxes with Conexant tuners (tuner firmware is not uploaded more than once)
- New: tool to convert recordings from older Images (thanks to arvy), see CONVERTER_en.txt for detailed info
- New: red, green and yellow buttons can now be re-assigned to different functions on all receiver models (via web interface)
- New: custom aspect ratios are now possible using /var/etc/ar.conf (see detailed explanation inside that file)
- New: option to make channel names use capital letters on VFD

Version pour IPBOX 9000 HD à télécharger ici: http://www.denktenk.com/modules/wfdownloads/visit.php?cid=45&lid=2255

Bon amusement (je testerai demain dès que je rentre chez moi et je vous tiens au courrant...)
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #1 le: 18 août 2010 à 19:51:58 »
Voilà voilà,

Test en cours....

Image fort intéressante: j'ai juste un petit souci avec hypercam (v2.06): ça fonctionne, mais je dois le relancer à chaque changement de chaine...(ce qui est assez casse pied. J'ai donc en attendant programmer le bouton jaune pour relancer hypercam, mais c'est pas génial)

Quelqu'un a t'il le même souci avec hypercam et y a t'il une solution ?

D'avance Merci
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #2 le: 18 août 2010 à 20:05:48 »
Pas encore eu le temps d'essayer ce firm, donc je ne sais te répondre....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #3 le: 21 août 2010 à 09:30:31 »
Salut,

De retour de vacances  8)  j'ai installé et testé cette image, je suis déçu... :'(
Pourtant le début était prometteur, belle image, menus bien léchés etc... mais une fois installée et réglée
j'ai des ''panics'' et des messages type ''epic fail'', même en réinstallant 4 fois.
Un autre bug, certains textes traduits en français débordent et ne sont pas entièrement lisibles dans les menus.
Donc retour à l'ancienne image en attendant mieux.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #4 le: 21 août 2010 à 11:11:41 »
Oui en effet, c'est toujours en chantier, mais c'est aussi et surtout l'image DGS de base qui montre pas mal d'instabilité.
Faut dire que le passage à STlinux 2.3 est un gros chantier. Heureusement le suivit semble être de retour et une nouvelle version est attendue pour le début de la semaine prochaine.
Au fait, as-tu aussi des soucis avec hypercam ??

Bon WE
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #5 le: 21 août 2010 à 13:13:29 »
Au fait, as-tu aussi des soucis avec hypercam ??
Bon WE

Non, je n'utilise pas hypercam, je suis en powercam pro !...
Merci pour le WE, reprise boulot lundi, beurk !... :'(
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #6 le: 21 août 2010 à 22:14:51 »
Comme je suis têtu j'ai tenté un nouveau flash, je pense avoir trouvé d'où vient le problème.
J'ai flashé avec la DGS officielle 13078 et, là, aucun bug.
Le problème vient, à chaque plantage, du menu ''pgi config'', quand on règle le power de façon à ce que
la box passe en ''mode veille'', panic et impossible de rallumer, tout est bloqué.
Au reboot, ça revient sur l'heure et rien d'autre...
En attendant mieux !...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #7 le: 22 août 2010 à 13:06:41 »
As-tu bien reflasher aussi avec le nouveau uboot (c'est obligatoire avec la PGI 8 et +) dispo ici: http://cuberevo-digital.com/new/cs_software.php?id=sw&sc=&sn=&ss=&keyword=&t=1281431751&mode=view&code=136&category=&page=1

Bon dimanche
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #8 le: 22 août 2010 à 14:08:29 »
As-tu bien reflasher aussi avec le nouveau uboot (c'est obligatoire avec la PGI 8 et +) dispo ici: http://cuberevo-digital.com/new/cs_software.php?id=sw&sc=&sn=&ss=&keyword=&t=1281431751&mode=view&code=136&category=&page=1
Bon dimanche

Oui tout à fait, j'avais bien lu le readme et il est inclus dans le fichier zip téléchargé.
Je l'ai fait avant de flasher l'image, peut-être est-ce une mauvaise idée ?...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #9 le: 22 août 2010 à 19:42:27 »
Non, c'est la bonne approche, mais il semblerait que celui de mon lien soit postérieur à celui inclus dans le paxk PGI 8.1
Essaye de refasher avec le nouveau, PEUT-ETRE que cela pourrait éviter les plantages (en tout cas, perso, c'est très stable chez moi...)

Bonne chance
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #10 le: 22 août 2010 à 20:47:10 »
Non, c'est la bonne approche, mais il semblerait que celui de mon lien soit postérieur à celui inclus dans le paxk PGI 8.1
Essaye de refasher avec le nouveau, PEUT-ETRE que cela pourrait éviter les plantages (en tout cas, perso, c'est très stable chez moi...)
Bonne chance

Je parlais bien de celui inclus dans le zip 8.1, je veux bien réessayer demain, pour voir, mais la 13078 est aussi stable chez moi, j'ai enfin pu retrouver le double décryptage !...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne funfan

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 193
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #11 le: 22 août 2010 à 22:11:38 »
de mon coté je n'ai pas refasher le uboot. mais tout semble OK l'heure bien sur est un peu strange.
Juste pour savoir le reflachage du uboot cela se fait comme d'hab en renomment usb_update.img ........

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: PGI v0.8.1, Badageobug
« Réponse #12 le: 22 août 2010 à 22:53:39 »
[......]
Juste pour savoir le reflachage du uboot cela se fait comme d'hab en renomment usb_update.img ........

Yes sir !!
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W