Cher Doume, tu as mal compris, je ne comprends rien de cette technique dite 'couplage', moi je te parle de deux appareils, ma dreambox et l'autre appareil a coté, quand je veux regarder de la HD, je retire ma carte canal sat de ma dream et je la glisse dans l'autre appareil pour la HD et l'enregistrer, j'aime les films HD ou documentaire HD, tu me connais mal, je suis CONTRE a fond de toute technologie pirate, je suis développeur de logiciel et on m'a piraté mon petit SubViewer à fond (dont les sous-titre on été très répandu et lisible sur toute plateforme DIvX), le piratage me dégoute, c'est du vol, je ne copie par exemple aucun film (et ô comboen je suis cinéphile), je PAYE, je vais au cinema, je loue au video club et même si un film ou un logiciel me plait terriblement, j'attends la sortie officiel et j'achete la belle boite avec le chouette manuel au complet, pour te dire même, quand j'ai acheté ma dreambox (sous le conseil d'un copain), j'ai acheté la dream sans aucune connaissance sat, la carte qui décode (powercam je crois, mpe rappele plus du nom) et la carte canalsat, quel fut ma grande surprise de voir que je ne savais pas rentrer la carte de decryptage dans ma dream!? Et que j'ai du avec horreur utilisé la voix du péché pour utiliser ma carte canal sat, j'en ai ma conscience qui me travaille encore aujourd'hui! Je ne garde que ma dreambox aujourd'hui pour le fait que je développe dessus ( ZapDreamBox c'est moi) afin de streamer ma TV dans ma chambre, je n'utilise aucune technique de sharing tu vois et c'est juste pour ca que je garde la dreambox. Je te sens un peu nerveux Doume par ton message mais essaye de ne pas me mettre dans le même sac que certains trolls.
J'ai utiliser terme couplé, mais c'est un pur hazard et un concours de circonstance, je ne sais pas du tout ce que c'est??
D'ou je repose ma question, je voudrais juste un simple appareil pas trop mauvais qui me lira juste quand j'ai envie mes chaines HD ?