Bonjour,
Je poursuis avec le VU+ Duo et je sous sollicite à nouveau.
Je n'arrive pas à faire d'enregistrement avec mon disque dur externe. Il n'est pas reconnu par la VU+.
J'ai vu un post de Subsilver où il allait dans Menu - Paramètre - Système - Disque Dur mais moi je n'ai pas cette dernière option dans mon menu système (mon menu est en anglais en plus
).
Dans le menu qui concerne les enregistrements, la seule option que je vois est "Recording Path" mais je ne peux rien changer.
D'où plusieurs questions ?
- comment faire reconaitre mon dd externe par le vu+ ?
- puis-je le brancher indifférement devant ou derriere par le port USB?
- Doit-je créer un répertoire spécifique sur celui-ci?
Je précise que mon dd est un iomega select 1,5 to formaté en NTFS et alimenté sur secteur.
J'ai également une autre question (je suis un vrai noob
).
- Dans l'EPG, je n'ai que le programme en cours et le programme suivant. Il est vraiment rare d'avoir une chaine permettant de connaître les programmes ne serait-ce que sur la journée. Y'a-t-il une solution pour contourner ce problème? J'avais déjà remarqué sur le démo officiel la disponibilité des programmes dans pilote était souvent limité à 2 programmes mais je croyais qu'avec ce démo, on puvait avoir l'epg sur 7 jours.
Merci d'avance pour vos réponses. J'ai recherché mais je ne crois pas avoir trouvé mes réponses dans les posts précédents.