Salut à tous
Ayant rencontré quelques problèmes à remettre en oeuvre un CDK 7020 ces derniers temps ( car la procédure décrite dans cette section commence à dater ), je vous livre ici une procédure qui a été couronnée de succès chez moi, à la date du 04/12/2007 :
Cette procédure a été testée avec un système hôte Fedora Core 7
1- Requisites :
Pour ma part, j'ai procédé à l'installation, sur mon Fedora Core 7, des packages suivants :
(étant loggé 'root')
yum install monotone
yum install texi2html
2- Créer un répertoire de travail, vierge si possible
Ne faites JAMAIS ces opérations en étant loggé root : Vous risqueriez de détruire votre système hôte Linux
Choisissez un identifiant distinct de root, loggez-vous, et créez le réperoire de travail du CDK7020
mkdir $HOME/dev7020
cd $HOME/dev7020
3- Récupérez/installez le petit package que je vous mets à disposition :
wget http://dambrain.homelinux.net/doume_7020.tar
tar xvf doume_7020.tar
4- Lancez le script pour récupérer la base Openembedded :
./get_oe_7020
cette commande télécharge une database 'oe.mtn' dans votre répertoire.
Bizarrement, cette database est 'out-of-date' sur le plan structure
Donc le make va vous sortir des avertissements, et rendre une erreur
Le script get_oe_7020 vous propose dans ce cas d'effectuer une migration de la structure database (environ 10 minutes) , laquelle recommande ensuite chaudement de reconstituer le cache (de 4 à 7 heures .... de 'full CPU' ! ! ! ! !).
Une fois ces opérations faites (1 seule fois, heureusement), la compilation du CDK peut commencer :
Si vous avez interrompu le script get_oe_7020 avant la fin de la compilation du CDK, vous pouvez à tout moment relancer uniquement cette étape grâce au script 'do_image' livré.
Note : Sur une machine n'ayant que 512 MB de RAM, il m'est arrivé que le compilateur C se crashe ( segmentation fault)....
Pas de panique : en relançant do_image, c'est passé !
Patience, et bonne chance....
Chaleureux remerciements à Foxalite, et game.over pour leur aide