Auteur Sujet: Je ressort mon Ipbox 9000HD  (Lu 13789 fois)

Hors ligne zorglub

• Beta testeurs
  • Membre Héroïque
Re: Je ressort mon Ipbox 9000HD
« Réponse #15 le: 08 juin 2010 à 19:31:19 »
Alors dans l'ordre :
- Ca n'est pas un décalage, c'est l'impression d'un son accélérer, un peu sourd, par exemple j'ai constaté qu'une musique de générique s'accélère.
- J'ai tout essayé, pause, lecture, pause, lecture etc... c'est pareil.
- Le problème se produit sur toutes les chaines, j'en ai testé une dizaine.
- Le problème apparait dès le début de la lecture et tout au long de la lecture et sans aucune manip particulière, je précise que je n'avais jamais eu ce problème auparavant avant que je ne range mon démo au placard.
- J'ai essayé de rebooter, pareil, d'ailleurs le démo n'est pas en veille la nuit mais complètement éteint.

Tu me demandes si je suis toujours en AFF français, non j'ai dis plus haut que j'avais opté pour la dernière NLB que je maitrisais avant et je n'avais pas envie de me prendre la tête pour le moment avec une image que je ne connais pas.
Sinon, j'ai posté un message sur le site de AAF, j'ai eu des réponses plus ou moins loufoques ou comiques, normal je ne suis que le ''Französisch'' envahissant, j'ai quand même eu une réponse très sympa d'un membre qui parle français et qui m'a proposé de m'aider pour le langage avec la dernière AAF.
Si j'ai du nouveau, je partagerai ici mes infos.
Mais je persiste à dire que je préfère, pour le moment, tester cette image AAF en multiboot, quand je saurai comment procéder pour l'installer... 8)

P.S : Une autre info qui m'étonne, depuis le changement de la carte Viaccess 3.0 en 4.0 (039), j'ai toutes les chaines HD lisibles, y compris Canal+ en codé,
ce que je n'avais pas avec l'Azbox, de là à dire que cela vienne de l'IPBox ?... ???
Il me semble pourtant qu'il faut payer un supplément à Canalsat pour les chaines HD.

A plus cousin de Fantasio... ;D

Bonsoir Olespagnac (est-ce proche de Champignac??)

Ton problème est pour le moins étrange et je ne l'ai jamais rencontré sur une image off ou dérivée type NLB.(Quelle version exactement? la 11992? sinon essaye la dernière SIFteam 114213 ici http://dreambox.sifteam.eu/index.php?dir=9000HD/r12413/ qui corrige peut-être ce souci?)
Perso, j'ai en flash la PGI 6.1 (dérivée de la DGS off 11834) et je n'ai pas testé la NLB 11992.
Comme tu me disais avoir aussi installé aussi la AAF SoS, as-tu eu le même souci de son avec elle, car si oui, le problème viendrait alors d'ailleurs à mon avis (hardware, TV, ampli, enceintes,...).
Concernant les chaines HD, je suppose que tu utilises hypercam2.05 (on peut en parler librement ici) ?
Perso je n'ai pas cette carte, mais il me semble qu'il est normal d'avoir les chaine HD de la TNT + Canal + HD en ce moment, par contre si tu as aussi 13ième rue HD, alors là c'est étrange !!

Je vais te préparer un petit tuto pour le multiboot sur HDD ce soir

A+

MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Olespagnac

• Membre Complet
« Réponse #16 le: 08 juin 2010 à 20:53:54 »
Bonsoir Olespagnac (est-ce proche de Champignac??)
Ton problème est pour le moins étrange et je ne l'ai jamais rencontré sur une image off ou dérivée type NLB.(Quelle version exactement? la 11992? sinon essaye la dernière SIFteam 114213 ici http://dreambox.sifteam.eu/index.php?dir=9000HD/r12413/ qui corrige peut-être ce souci?)
Perso, j'ai en flash la PGI 6.1 (dérivée de la DGS off 11834) et je n'ai pas testé la NLB 11992.
Comme tu me disais avoir aussi installé aussi la AAF SoS, as-tu eu le même souci de son avec elle, car si oui, le problème viendrait alors d'ailleurs à mon avis (hardware, TV, ampli, enceintes,...).
Concernant les chaines HD, je suppose que tu utilises hypercam2.05 (on peut en parler librement ici) ?
Perso je n'ai pas cette carte, mais il me semble qu'il est normal d'avoir les chaine HD de la TNT + Canal + HD en ce moment, par contre si tu as aussi 13ième rue HD, alors là c'est étrange !!

Je vais te préparer un petit tuto pour le multiboot sur HDD ce soir

A+

Non rien à voir avec Champignac, dommage d'ailleurs, mais j'habite un endroit tout aussi beau.
Pour les autres images, j'ai effectivement testé une Sifteam, une AAF, une GGS et il me semble ne pas voir eu de problème de son avec.
C'est donc peut-être bien la NLB qui déconne (11992 effectivement).
Mon matos est pratiquement neuf, avec l'Azbox ça ne déconne pas.
Pour les chaines HD, je ne suis pas en hypercam (pas eu le temps d'installer) mais en Powercam Pro, je n'ai pas testé 13 eme rue, je vais le faire illico.

Merci d'avance pour le tuto.... ;D
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne zorglub

• Beta testeurs
  • Membre Héroïque
« Réponse #17 le: 08 juin 2010 à 22:21:16 »
Voili voilà le tuto demandé:

ici: http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2634.msg20315#msg20315

Bonne (chance+amusement)

PS: "Non rien à voir avec Champignac, dommage d'ailleurs, mais j'habite un endroit tout aussi beau.".
Je suppose donc que tu dois habiter un chateau....
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Olespagnac

• Membre Complet
« Réponse #18 le: 08 juin 2010 à 23:05:10 »
Voili voilà le tuto demandé:

ici: http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2634.msg20315#msg20315
Bonne (chance+amusement)
PS: "Non rien à voir avec Champignac, dommage d'ailleurs, mais j'habite un endroit tout aussi beau.".
Je suppose donc que tu dois habiter un chateau....

Grand merci l'ami...
Un château ?....ben voyons, pas besoin d'habiter un château pour être dans un bel endroit !...
La campagne, les arbres, la forêt, les ruisseaux, les animaux, moi c'est ça mon bonheur...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3