Salut et d'avance merci pour la p'tite mousse
Ceci dit, je suis pas sur de bien comprendre ton problème "enregistrement Timeshift" ??
Cela signifie t'il que tu as un décalage lors de la relecture d'enregistrement? si oui il suffit parfois de mettre en pause et de repartir pour que cela se resynchronise correctement.
Es-tu toujours sur l'image AAF ? en français?
Perso je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes de son...
Mais as-tu ce souci uniquement en relecture d'enregistrements et/ou sur toutes les chaines ?
Ce problème apparait-il directement ou après un certain temps ou certaines manip?
As -tu essayé de rebooter?
A+
Alors dans l'ordre :
- Ca n'est pas un décalage, c'est l'impression d'un son accélérer, un peu sourd, par exemple j'ai constaté qu'une musique de générique s'accélère.
- J'ai tout essayé, pause, lecture, pause, lecture etc... c'est pareil.
- Le problème se produit sur toutes les chaines, j'en ai testé une dizaine.
- Le problème apparait dès le début de la lecture et tout au long de la lecture et sans aucune manip particulière, je précise que je n'avais jamais eu ce problème auparavant avant que je ne range mon démo au placard.
- J'ai essayé de rebooter, pareil, d'ailleurs le démo n'est pas en veille la nuit mais complètement éteint.
Tu me demandes si je suis toujours en AFF français, non j'ai dis plus haut que j'avais opté pour la dernière NLB que je maitrisais avant et je n'avais pas envie de me prendre la tête pour le moment avec une image que je ne connais pas.
Sinon, j'ai posté un message sur le site de AAF, j'ai eu des réponses plus ou moins loufoques ou comiques, normal je ne suis que le ''Französisch'' envahissant, j'ai quand même eu une réponse très sympa d'un membre qui parle français et qui m'a proposé de m'aider pour le langage avec la dernière AAF.
Si j'ai du nouveau, je partagerai ici mes infos.
Mais je persiste à dire que je préfère, pour le moment, tester cette image AAF en multiboot, quand je saurai comment procéder pour l'installer...
P.S : Une autre info qui m'étonne, depuis le changement de la carte Viaccess 3.0 en 4.0 (039), j'ai toutes les chaines HD lisibles, y compris Canal+ en codé,
ce que je n'avais pas avec l'Azbox, de là à dire que cela vienne de l'IPBox ?...
Il me semble pourtant qu'il faut payer un supplément à Canalsat pour les chaines HD.
A plus cousin de Fantasio...