pour vous rassurer, la carte se met à jour avec un module viaccess et les cams habitueles les lisent après la mise à jour.
Et les chaines HD restent en HD,
Merci de la réponse.
Mais de mon coté, j'ai testé hypercam scam cccam camd et cccam/newscs
hypercam et cccam lisent la carte normalement.
cccam/newscs et scan et camd n'arrivent pas à decrypter les chaines avec la carte. (mais je m'en moque puisque pour le decryptage j'utilise cccam)
Par contre, a part les droits préenregistrés sur la carte jusqu'au 19 7 je n'ai pas reussi à faire de mise à jour de mes droits habituels sur la carte (pourtant je suis allé sur le site de canal et j'ai demandé à réactiver mes droits et le numéro de carte correspondait bien à ma nouvelle carte).
tous ceux qui ont un decodeur viaccess classique ont bien recus leurs droits habituels en plus de ceux préchargés sur la carte.
Donc, si vous avez une idée pour que mon vu+ puisse mette à jour ma carte je suis preneur. (je n'ai aucun autre decodeur sous la main)
(national geo ne fait pas partie des droits préchargés sur la carte. pourtant j'ai souscrit à l'option family et je n'ai pas acces à cette chaine puisque mes droits habituels ne se sont pas chargés sur la carte)
merci de votre aide.