Bon j'apporte aussi ma contribution à ce fil. Carte reçue hier et essayée directement en Hypercam 2.5, activation immédiate et sans souci sur 13ème rue.
J'ai un abonnement CanalSat initial combiné avec Canal+ et j'ai le très grand plaisir de constater que les chaines HD de la TNT sont accessibles ainsi que Canal+ HD (et la future CANAL+ Sport HD, Test312). Comme la carte vient avec des droits ouverts sur tout le bouquet CanalSat j'ai aussi accès à l'ensemble du bouquet mais en SD uniquement.
Les conclusions que j'en tire, avec un brin d'optimisme :
1) La HD sur les chaînes TNT sera enfin accessible directement avec la carte 039 sans avoir à faire un mix avec la carte TNTSAT
2) L'option HD pour toutes chaînes devraient être possible à la fin de l'opération; même sur des terminaux non Canal Ready
3) Je croise les doigts, sans y croire vraiment, que Canal+ HD restera accessible en version de base du bouquet sans avoir besoin de prendre une option pour cette chaîne uniquement.
Voilà, et merci à la team HyperCam pour leur réactivité. J'ai l'impression que les autres équipes (bip... censure) ont laché.