Auteur Sujet: A propos des gestionnaires logiciels des cartes d'abonnement  (Lu 14279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Les administrateurs de ce forum ont une opinion bien arrêtée et ferme au sujet des gestionnaires de cartes d'abonnement, et tous ont bien l'intention de la faire respecter :

1 - Vous disposez d'un module matériel, type PCMCIA : Vous insérez votre carte dedans, le module dans le récepteur, et n'importe quel firmware doit être capable de le gérer et de décrypter les chaines pour lesquelles vous avez un abonnement valide délivré par la carte

2 - Votre (vos) modules PCMCIA ne sont pas capables de gérer les modes récents de gestion de la carte
Dans ce cas, nous préconisons l'utilisation du gestionnaire logiciel Hypercam (tout-en-un)
Il existe même des firmwares qui intègrent ce gestionnaire, entièrement pré-configuré pour gérer votre carte d'abonnement dans l'un des lecteurs Smartcard de votre récepteur ( ex : Images Doume pour produits ITGATE et Technomate TM910x , ou POD HD pour les récepteurs HD)
Vous payez un abonnement, Hypercam permet de s'en servir, point-barre !
Pas question d'aller au-delà de ça !

En conséquence, il ne sera apporté aucun support pour le bricolage de configurations, tant sur Hypercam que oscam, mgcamd, vizcam, CCcam, etc...
De plus, tout post qui abordera ces fichiers de configuration sera supprimé, et en cas d'insistance, les auteurs seront purement et simplement bannis de ce forum

Avis aux amateurs.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.