Auteur Sujet: Pas de messages à connotation commerciale ou publicitaire  (Lu 5803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Pas de messages à connotation commerciale ou publicitaire
« le: 10 février 2010 à 20:27:59 »
Une règle à suivre : pas de messages à connotation commerciale !

Pourquoi ?

Ca commence souvent par un truc du genre "super, j'ai été livré par machin, rien à redire"...ou encore : "vous pouvez me donner l'adresse d'un site sympa ?"

Au départ, rien de bien méchant en somme. Du partage, de l'info positive.

Le problème c'est que tôt ou tard, ça finit toujours par devenir : "eh ben moi j'ai pas du tout aimé le service"...ou pire : "machin c'est qu'un gros voleur, va jamais là".

A ce moment là, trop tard pour agir. On a laissé dire du bien, pourquoi devrait-on censurer quand on exprime un point de vue différent ?
Plus encore : on dit du bien d'une enseigne, alors pourquoi ne pas laisser une autre enseigne se faire sa pub aussi ?

Au moment ou on bascule, il est trop tard. Le point Godwin est atteint, on sombre dans la trollerie.

C'est pour cela, et uniquement pour cela, que sur ce forum toute communication vantant les qualités ou les défauts de tel ou tel revendeur n'a pas sa place, et que nous supprimerons sans vergogne tout message qui ne respecterait pas cette règle.

En message privé, chacun fait ce qui lui plait. Vous voulez des adresses ? Demandez en public mais les réponses c'est TOUJOURS en message privé.

Merci à tous pour votre compréhension.

L'équipe d'administration.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.