Auteur Sujet: Technomate 9100  (Lu 18832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Technomate 9100
« Réponse #15 le: 03 décembre 2007 à 21:04:07 »
Tu as raison, mais dans le cas présent, les deux machines sont faites par le même fabricant: DAGs , il n'y a que l'emballage qui change.

Pour ce qui est de reboot intempestifs, je suis dans le même cas que toi, je n'en ai pas et pourtant je tourne avec une motorisée, donc les différents bouquets prennent pas mal de place , mais je n'utilise qu'un ému et les plugins qui sont dans l'image: Doume
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Tidus056

  • Beta testeurs
  • Membre Complet
  • ****
  • Messages: 114
Re: Technomate 9100
« Réponse #16 le: 04 décembre 2007 à 10:34:33 »
Salut,

Pour les images, il faudrait comparer avec la 2.0.10 je pense au moment ou le pass à été mis à blanc.

La différence entre ces 2 modèles.... et bien le technomate est dispo à la vente par contre le TGS-110 si c'est pareil que le 220, on peut encore attendre.....

En ce qui concerne la ram du 100, je n'ai plus de reboot intempestif depuis très longtemps. On est loin de l'image 2.0.1  ;D. J'ai toujours plusieurs plugins d'installé dont le CCcam suite très gourmand.

Chez moi, je dois rebooter le démo une fois par jour, l'utilisation de la swap monte jusque 10 Mo ( maximum observé ) et l'itgate commence à ramer.

J'ai plutot observé que c'était la gestion des cartes qui utilisait beaucoup de ram. Sans carte l'itgate est capable de tourner des semaine avant de ramer. Avec une carte, quelques jours. Avec 2 cartes, il es préférable de le rebooter une fois par jour.

D'autres éléments doivent rentrer en compte aussi telles que les connections réseaux,.....


Voilà

@+
TGS-100
Dream 800

loulou2000

  • Invité
Re: Technomate 9100
« Réponse #17 le: 04 décembre 2007 à 18:18:22 »
Salut,

Pour les images, il faudrait comparer avec la 2.0.10 je pense au moment ou le pass à été mis à blanc.

La différence entre ces 2 modèles.... et bien le technomate est dispo à la vente par contre le TGS-110 si c'est pareil que le 220, on peut encore attendre.....

En ce qui concerne la ram du 100, je n'ai plus de reboot intempestif depuis très longtemps. On est loin de l'image 2.0.1  ;D. J'ai toujours plusieurs plugins d'installé dont le CCcam suite très gourmand.

Chez moi, je dois rebooter le démo une fois par jour, l'utilisation de la swap monte jusque 10 Mo ( maximum observé ) et l'itgate commence à ramer.

J'ai plutot observé que c'était la gestion des cartes qui utilisait beaucoup de ram. Sans carte l'itgate est capable de tourner des semaine avant de ramer. Avec une carte, quelques jours. Avec 2 cartes, il es préférable de le rebooter une fois par jour.

D'autres éléments doivent rentrer en compte aussi telles que les connections réseaux,.....


Voilà

@+
salut et avec cette commande il te reste quoi comme ram active et inactive   pour voir,sur le super tm 9100 il reste toujours 13 mo de ram inactive meme si le hd tourne
cat /proc/meminfo

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Technomate 9100
« Réponse #18 le: 04 décembre 2007 à 19:07:10 »
Si tu viens ici pour dénigrer le TGS100 (que tu n'as plus, si je ne me trompe), tu peux passer ton chemin.

Le technomate n'est pas notre sujet.

Et les comparaisons sans solutions n'amènent rien.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: Technomate 9100
« Réponse #19 le: 07 décembre 2007 à 09:34:52 »
Pour clore le sujet des "appelations"...

Oui, 110 a également été le nom porté par la déclinaison Etats Unis du TGS 100...DAGS a choisi d'arréter cette appélation (finalement ce sont des TGS 100 qui se vendent outre atlantique) et de reprendre le nom pour le nouveau modèle.

Les ptits loulou qui n'ont pas la moindre info fiable devraient apprendre à fermer leur gu....e.

Chuis de mauvaise humeur, faut pas me chercher aujourd'hui.
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Technomate 9100
« Réponse #20 le: 07 décembre 2007 à 10:52:02 »
Faut dire que certains, ils insistent !
Attention, notre ami AmadeusHF a un gros gourdin !
Et il a les moyens de vous faire parler ..............
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne yuccala

  • Beta testeurs
  • Membre Junior
  • ****
  • Messages: 73
Re: Technomate 9100
« Réponse #21 le: 07 décembre 2007 à 12:11:06 »
Attention, notre ami AmadeusHF a un gros gourdin !

Attencion , ça peut porter à confusion  .... ;) ;)
Il n'est peut être pas le seul dans ce cas ... ;) ;)
bon je n'insiste pas ...  ;) ;)

A+