Auteur Sujet: Comment identifier une dm sur son réseaux ?  (Lu 18473 fois)

Hors ligne Minusk

• Membre Junior
  • **
Re: Comment identifier une dm sur son réseaux ?
« Réponse #15 le: 20 juin 2010 à 20:02:43 »
Attention, terrain plus que glissant, MinusK

Je viens de t'envoyer un Mp pour éviter tout malentendu.
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne Dirac

• Membre Senior
Re: Comment identifier une dm sur son réseaux ?
« Réponse #16 le: 21 juin 2010 à 10:24:03 »
Bonjour Minusk

Je te le dis gentiment, mais je pense que tu devrais lire avec plus d'attention :) les réponses qui sont données aux questions que tu poses.
Tout d'abord merci pour les infos, cependant ça ne correspond pas à mon besoin, le but été d'identifier une dm avec son image de base (quelque soit l'image) sans rien modifier.
Le code de  tcp21 peut être intégré à ton application, il est rapide en exécution, occupe peu de ressources.
Si tu ne modifies aucun fichier sur tes dreambox, ce code te donnera:
   * la même réponse pour chaque dreambox connectée
   * un code d'erreur pour chaque dreambox non connectée.
Je pense que celà doit répondre à la question posée, ou alors je n'ai pas compris ta question...
Cool.. :)
bDirac
PS: j'ai lu quelques fils que tu as initiés, qui montraient ton intérêt pour telnet,ftp, (je cite en vrac).
C'est la raison pour laquelle j'ai déposé ce fichier. La seule modification du numéro du port te permet de dialoguer avec un serveur TCP.
exemple: tcp11544  VXix.XXXX-toulouse.fr \*IDN\? renvoie et affiche l'identifiant de l'instrument virtuel VXI adressé.
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.