Auteur Sujet: Futur pour bouquet canalsat et demos non off ?  (Lu 5878 fois)

Hors ligne canto35

• Nouveau membre
  • *
Futur pour bouquet canalsat et demos non off ?
« le: 18 mai 2010 à 22:16:13 »
Bonsoir,

En voyant les problèmes actuels avec la carte TNTSAT et les différents demos non estampillé "canal ready", est-ce qu'il est possible qu'à un moment donné la réception du bouquet Canalsat ne soit plus du tout possible sur nos démos. En fait, je viens d'acheter un VU+ Duo et serais intéressé par un abonnement canalsat carte seule et je me demande s'il ne serait pas plus prudent d'attendre pour souscrire un abonnement...

Quel est votre avis sur la question ?

Merci.

Hors ligne AmadeusHF

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re: Futur pour bouquet canalsat et demos non off ?
« Réponse #1 le: 18 mai 2010 à 22:26:07 »
Plusieurs éléments de réponse :

A : Csat utilise tntsat comme "terrain d'essai", donc les modifs qui viennent d'intervenir ne vont probablement pas tarder à venir faire suer tout les abonnés "carte seule" dont je suis :(

B : La question de "prendre ou ne pas prendre" est perpétuelle. Ca fait des années que l'on dit que "bientot ça ne marchera plus"...mais bien malin celui qui peut dire quand ça sera réellement le cas.
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne Minusk

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 18 mai 2010 à 22:57:41 »
Mais canalsat avait pas été condamné par le passer pour utilisation de la carte qu'avec leur démo ? De souvenir c'est ce qui les avait obliger a offrir une offre en carte seule, du moins me semble...

DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne Reivilo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 19 mai 2010 à 10:17:00 »
Est-ce que la solution ne serait pas de louer une de leur cochonneries pour avoir une carte Seca ?

Canal a-t-il vraiment l'intention (et les possibilités techniques) d'activer des protections pénibles sur ces cartes là ? Ou bien les rentrées d'argent mensuelles liées à la location leur suffisent amplement pour ne pas plus s'embêter avec ça ?

Et pour les cartes seules, ça ne va pas faire désordre d'activer certaines fonctionnalités qui feront que la liste du matériel compatible qu'ils avaient publié à l'époque du changement de carte sera obsolète ? (je pense notamment à leur opération de remboursement de modules PCMCIA).
VU+ Duo - VTI 1.0 - Western Digital AV-GP 1 To - Cartes CanalSat 039 et TNTSat (Hypercam) - Montage NFS vers Synology DS-107

Hors ligne ronniet

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 19 mai 2010 à 12:28:47 »
Est-ce que la solution ne serait pas de louer une de leur cochonneries pour avoir une carte Seca ?

je ne pense pas car si justement ils activent le lien carte/démo, ce sera grillé d'office....
itgate tgs 100 en préretraite...

VU+DUO en cours d'installation, image dreamelite

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
« Réponse #5 le: 19 mai 2010 à 17:57:34 »
Mais canalsat avait pas été condamné par le passer pour utilisation de la carte qu'avec leur démo ? De souvenir c'est ce qui les avait obliger a offrir une offre en carte seule, du moins me semble...

Bah il faut un démo ou module Canal Ready, et ce n'est pas forcément un démo de chez csat, donc...
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !