Bonjour,
je vois toujours l'association d'Hypercam avec Gemini, POD et autres images mais jamais avec l'enigma2 de base.
y-a-t-il une incompatibilité ?
En fait, je suis régulièrement obligé de relancer les processus hypercam (avec kill auparavant bien sûr).
Il faut même que je laisse la dream allumée sur une chaine TNTSAT pour ne pas perdre la bonne réception. Après une extinction ou un visionnage d'enregistrement, je n'arrive pas à accrocher une chaine TNTSAT immédiatement, il faut d'abord que je regarde quelques minutes une chaine non cryptée comme direct 8 (je suis sur ASTRA 19.2 bien sûr). Puis ensuite je peux commuter sur une chaine TNTSAT, au départ je n'ai que quelques DB, puis ça monte à 14 db environ. Et ensuite (comme s'il fallait attendre que la LNB soit chaude), c'est ok pour un zapping immédiat entre toutes les chaînes TNTSAT.
Mais visiblement ça n'a rien à voir avec une mauvaise réception, ça ne le fait que sur les chaines cryptées, bizarre, bizarre...
Je ne suis pas trop chaud pour installer d'autres images, mais bon s'il le faut pourquoi pas, la POD à l'air d'être la bonne recommandation, sauf que j'ai pas encore trouvé la recette pour installer cette image (sans dual boot ni autres complication).
J'ai la dernière image enigma2 : 2010-04-14 2.8.1.
Merci d'avance pour d'éventuelles pistes...