Bon j'ai refait un test. quand je disais 5 bons, j'ai un peu abusé, y en a un peu plus.
Voici la vidéo que j'ai fait :
regardez surtout les bonds du curseur à la fin de la video.
http://www.superspeed.fr/16X150510.mp4EDIT : Regardez aussi le compteur. Il passe de 19mn à 40mn d'un seul coup.. Entre deux bonds le compteur (de temps a gauche de la barre) augmente à vitesse normal alors qu'il devrait avancer à vitesse 16X 32X etc...
FIN EDIT
Ca (compteur et curseur) c'est pas un probleme de GOP ou d'image initiale.
je sais pas comment c'est programmé au niveau de enigma
mais j'imagine que le curseur ce n'est qu'une variable... qui s'incrémente..
mais pour une raison ou une autre, il doit zapper la fonction qui affiche le curseur quand on est en avance rapide...
jdirais qu'a un endroit y doit y avoir une boucle... la fonction d'affichage du curseur doit se trouver en dehors de la boucle.. et ca sort pas assez souvent de la boucle..
mais bon je dis ca un peu au pif, je sais pas du tout comment c'est programmé. Mais on peut en deduire que quand l'image est coincé, y doit y avoir une sorte de boucle quelque part et la fonction qui affiche l'image n'est pas dans la boucle...et ca boucle jusqu'a ce que ca sorte de la boucle...
d'un autre coté, j'ai du mal à imaginer que ca puisse etre si mal programmé.
Quelqu'un sait où on peut trouver le code source... ca fait 15 ans que j'ai pas fait de C mais c'est comme le vélo, ca s'oublie pas !!!
ps je sais que le truc que j'ai enregistré est pourri mais j'ai trop regretté d'avoir raté julien 24 ans ingenieur en informatique (voir sur youtube si il existe encore une personne en France qui le connait pas). Donc, je me suis dit que j'enregistre...si jamais y a un truc aussi culte que julien, je raterais pas
EDIT : la facon a laquelle avance le compteur (il avance a vitesse d'une seconde par seconde pendant le figeage du curseur) me ferait dire que ce serait plutot la fonction d'incrémentation qui serait "hors boucle" plutot que la fonction d'affichage (qui elle, fait surement avancer le compteur a vitesse normale tant qu'il est pas incrémenté de facon supérieur).
Quoi qu'il en soit, c'est sur qu'un truc a été mal programmé... pour faire ce resultat. C'est un bug