Salut à tous
Hier j'ai pas mal galèré à éssayer de faire fonctionner BA (le dernier 5.1.21) avec la OOzOOn en flash.
Constats :
Si votre DM à un Hdd et une clef USB, l'install de BA ce fait par défaut sur le HDD
pour contourner le problème, j'ai débranché mon HDD, reformater ma Clef USB sur mon PC (donc en FAT) et j'ai fait mon install de BA, jusque là pas de problème. Là ou çà coince, c'est que à l'installation de BA, celui-ci ne reformat plus la clef en EXT3 et fait son install quand même en FAT, donc quand tu y met un fichier image dans MB Image, il refuse de l'installer car le format ne lui plaît pas
Retour case départ, reformatage de ma clef sur PC, cette fois en EXT2, car je ne sais pas pourquoi, l'EXT3 ne passe pas bon soit....
Réinstall BA puis install fichier image, jusque là tous va bien, BA est bien détecté au démarrage çà roule
Plus qu'a rebrancher le HDD et c'est parti pour de nouvelles aventures
et là patatraque BA n'est pas détecté donc impossible de booter sur autre chose que l'image en flash-----> retour à la case départ
Du coup de colère j'ai reflashé avec la Gemini 5.0 oE6 et en suis très moyennement satisfait.
Question :
Est-ce le fait que ma clef soit en ext2 qui fait que au boot le démo ayant un HDD (sans BA) ne prend pas en compte le BA qui est sur la clef USB ?
Merci pour vos suggestions
A+