Salut,
Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice...
Chez moi ça marche nickel sous Gemini, je n'ai pas la même config dans: Bouton Bleu -> Paramètres -> EPG
media highway, freesat et free to air sont en position marche. important de mettre le cachefile sur marche aussi.
Comme beaucoup de plugins, on trouve souvent dans les config, des arborescences avec "usb" alors que sous gemini
c'est remplacé par "ba", pour éviter toute erreur de direction j'ai créé des symlinks par DCC: clic droit, new Symlink
A la racine: usb=> media/usb
dans media: usb=> media/ba
le plug EPGImport utilise dans ses fichiers "usb", si vous voulez éviter les symlinks il faut se prendre les fichiers un à un et modifier usb par ba
Sous gemini le "hdd" se nomme "hda1", BA créé le lien à l'installation dans media: hdd=> media/hda1
Pour ce qui est du conflit epg.dat et epg_new.dat
Le fichier epg.dat est généré par l'epg de gemini, il s'enregistre sous media/hda
Le fichier epg_new.dat est généré par EPGImport est s'enregistre où tu le souhaite, si ton souhait est au même endroit, soit le hdd
créé un symlink dans media/hda1: epg.dat=> /media/hda1/epg_new.dat
et dans le fichier epgdat_importer.py qui se trouve: usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/EPGImport
modifies tmppath = '/tmp' par tmppath = '/media/hdd'
bon courage