Auteur Sujet: Second stage  (Lu 3828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tchipox

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Second stage
« le: 04 mai 2010 à 15:02:51 »
Bonjour,

Voilà, j'aurais besoin de plus d'information concernant le second stage. J'ai donc une dm800hd et la première fois j'ai voulu la flasher en ethernet via l'interface http et j'ai obtenu cette fameuse erreur "ca not found". Suite à ça je me suis acheté le fameux convertisseur usb 232 plus le cable 232 et j'ai reflaché avec succès. Actuellement j'ai l'image dream elite black hole v1.0 mais en "second stage 72", Y'a t'il moyen de flasher avec le second stage 75?

Merci pour vos réponse je débute encore...  

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Second stage
« Réponse #1 le: 04 mai 2010 à 15:29:02 »
hum, tu n'aurais pas un clone par hasard .....

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

subsilver

  • Invité
Re: Second stage
« Réponse #2 le: 04 mai 2010 à 15:48:22 »
 ;D

Hors ligne humando

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 26
Re: Second stage
« Réponse #3 le: 04 mai 2010 à 15:51:25 »
tu dois probablement avoir un clone, j'en avais un a l'époque et je ne pouvais pas flasher sur un secondstage au dessus de 72 (les versions 69 et 72 étaient ok).

le "ca not found" est soit un probleme matériel (la carte sim pas bien insérée dans son support car les clones n'ont pas de point de colle sur le support) ou soit (probable dans ton cas) un probleme logiciel.

les versions clones utilisent des images patchées mais aussi des secondstages patchées... je n'en dis pas plus  ;)

ce forum n'est là que pour les versions officielles, tu aura du mal a trouver un support technique sur ce genre de contrefaçon ;)

a+

-----------------
Dreambox DM800 HD PVR officielle + Image Gemini 4.70
Parabole fibre 1.20m (Channel Master) + Monture polaire
Verin 18" (Jaeger) + Positionneur 36V/Diseqc 1.2 (V-Box II)
-----------------

Hors ligne tchipox

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Re: Second stage
« Réponse #4 le: 04 mai 2010 à 16:20:51 »
je vous remercie pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblais mais je voulais être sur.