Auteur Sujet: problème technique chez CANALSAT  (Lu 25764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NAGRA2004

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 44
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #15 le: 24 avril 2010 à 10:09:25 »
Salut à tous, ;)

Mise à jour en quelques secondes sur mon Aston 2000 (analogique + numérique) ensuite la carte fonctionne parfaitement dans la DM800 en utilisant un émulateur avec la fonction màj désactivée.

@+++

Manu.
DM 800 HD(04/09), DD 320Go, USB 2Go, Nabilo Flash, Loader 71-pr1, BA 4.6.95, Gemini 4.2 USB
28,2°E+19,2°E+13°E+30°O
Abonnement TV Cabo sur Hispasat 
Humax TNTSAT TN5000HD DD 2,5" 500Go
LCD Full HD SONY KDL-40V5500E, ampli AV ONKYO TX-SR608 silver
Popcorn A200
Smartphone Samsung Galaxy Note

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #16 le: 24 avril 2010 à 15:05:21 »
J'ai fait la manip ce matin sur ma 7025 avec hypercam 2.00 et ma carte c'est mise à jours. J'ai récupéré mes droits.

Carte 039, hypercam 2.00 puis zap sur Planete et juste "attendre"...
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #17 le: 24 avril 2010 à 15:23:18 »
Idem pour moi sur la 8000 avec hypercam 2.00 !
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne NAGRA2004

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 44
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #18 le: 24 avril 2010 à 16:05:43 »
Re, ;)

J'ai fait la manip ce matin sur ma 7025 avec hypercam 2.00 et ma carte c'est mise à jours. J'ai récupéré mes droits.

Carte 039, hypercam 2.00 puis zap sur Planete et juste "attendre"...

Idem pour moi sur la 8000 avec hypercam 2.00 !

Merci pour vos réponses, c'est curieux car hier j'ai essayé plusieurs heures avec Hypercam et rien de rien. J'avais également fait le test avec l'image POD HD 1.0 pour DM800 qui habituellement fonctionne très bien pour les màj et nada.

@+++

Manu.[/color]
DM 800 HD(04/09), DD 320Go, USB 2Go, Nabilo Flash, Loader 71-pr1, BA 4.6.95, Gemini 4.2 USB
28,2°E+19,2°E+13°E+30°O
Abonnement TV Cabo sur Hispasat 
Humax TNTSAT TN5000HD DD 2,5" 500Go
LCD Full HD SONY KDL-40V5500E, ampli AV ONKYO TX-SR608 silver
Popcorn A200
Smartphone Samsung Galaxy Note

Hors ligne bba34

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 190
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #19 le: 24 avril 2010 à 16:28:00 »
Je confirmes,
voila ce matin en mettant hypercam, c'est revenu comme par magie, hier j'ai fais la même chose nada!
Mais bon, j'ai acheter un module viaccess rouge quand même!
Samsung PS42C96HDX - 107cm - HD ready
Vu+Duo - Vti 0.9 - Hypercam 2.0  - HDD WD CG 500Go - Clé usb Samsung 4go
Linksys Nslu2 - Clé usb kingston DT 4go
Csat 039 - Bis Tv Ultimum - SRG HD - TNT sat HD

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #20 le: 24 avril 2010 à 16:36:02 »
il y a des gens qui ont rien fait puis soudain tout et repartie
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #21 le: 24 avril 2010 à 16:36:50 »
Peut-être qu'hier soir, ils n'envoyaient pas encore les bonnes infos ?
Et que ce matin, ils envoyaient enfin les infos correctes ?
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne bba34

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 190
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #22 le: 24 avril 2010 à 16:39:54 »
Je suis du même avis que toi Doume, pourtant, j'ai des contact ou hier sa marcher pour eux sauf avec des demo style aston/xsat!
Samsung PS42C96HDX - 107cm - HD ready
Vu+Duo - Vti 0.9 - Hypercam 2.0  - HDD WD CG 500Go - Clé usb Samsung 4go
Linksys Nslu2 - Clé usb kingston DT 4go
Csat 039 - Bis Tv Ultimum - SRG HD - TNT sat HD

Hors ligne ds166459

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 32
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #23 le: 24 avril 2010 à 16:48:34 »
et ce ne doit pas être exactement pour tout le monde en même temps : ce n'était pas bon pour moi ce matin, ça l'est cette après midi.
DM800 - DM600
PhilipsFullHD  42'' - Wii

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #24 le: 24 avril 2010 à 19:05:00 »
S'ils remettent à jour des tables à la mano, ça prend un certain temps.

Pour moi aussi hier c'était nada, et ce matin c'était OK, il faut donc persévérer  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #25 le: 25 avril 2010 à 00:08:54 »
Peut-être qu'hier soir, ils n'envoyaient pas encore les bonnes infos ?
Et que ce matin, ils envoyaient enfin les infos correctes ?


non je ne croix pas , pour une simple raison , les cartes pirate (non upgradable)
aussi ils ont démarré , alor resultat je croix c est bien un problème technique
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne tounous

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #26 le: 25 avril 2010 à 12:07:49 »
Hello

J'ai entendu parler de test pour des nouvelles carte, mais rien n'est confirmé...... a suivre
DM 800
DM 600
DM 500
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Hors ligne bba34

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 190
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #27 le: 25 avril 2010 à 12:17:32 »
Oui test de changement de cryptage pour le via4  ???
Samsung PS42C96HDX - 107cm - HD ready
Vu+Duo - Vti 0.9 - Hypercam 2.0  - HDD WD CG 500Go - Clé usb Samsung 4go
Linksys Nslu2 - Clé usb kingston DT 4go
Csat 039 - Bis Tv Ultimum - SRG HD - TNT sat HD

Hors ligne tamerelenet

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 71
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #28 le: 25 avril 2010 à 15:36:27 »
je ne pense pas que ça soit pour le via4, il est deja en test à priori, sans gener quoi que ce soit.
ils ont essayer de mettre fin à 2 cartes pirates qui proposent leur bouquet.
En voulant mettre fin à ces cartes, ils ont mis le bazard sur les cartes officielles.
dream800

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #29 le: 25 avril 2010 à 17:59:24 »
Arrêter de vous prendre le choux. Ils ont rien essayé ou quoi que ce soit du genre. Ils ont fait une grosse bourde en voulant mettre a jours les droits pour le mois prochain, ce qui a eu pour consequence les écrans noir que nous avons connu. C'est aussi dramatiquement simple que ça.

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team