Auteur Sujet: problème technique chez CANALSAT  (Lu 25756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
problème technique chez CANALSAT
« le: 23 avril 2010 à 01:17:50 »
salut
des cartes CANALSAT sont arrété pas de panic


Citer
Suite à un problème technique survenu durant le week-end, une grande partie des abonnements CANAL+ et/ou CANALSAT ont perdu leurs droits.

Pour relancer les droits sur votre abonnement, merci de suivre la procédure suivante :

Abonnement CANALSAT ou initial par CANALSAT :

1.    Eteindre votre décodeur.

2.    Sortir la carte 1 à 2 minutes puis la remettre.

3.    Rallumer votre décodeur.

4.    Positionnez-vous sur la chaîne PLANETE et ne zappez pas jusqu'à ce que les images réapparaissent (minimum 30 minutes).

Abonnement  CANAL+ :

1.    Eteindre votre décodeur.

2.    Sortir la carte 1 à 2 minutes puis la remettre.

3.    Rallumer votre décodeur.

4.    Positionnez-vous sur la chaîne CANAL+ et ne zappez pas jusqu'à ce que les images réapparaissent (minimum 30 minutes).




Nous regrettons vivement ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

http://www.canalsat.ch/actualites/probleme-technique.html


*************************************
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne aroma

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 57
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #1 le: 23 avril 2010 à 01:27:19 »
bonjour

et merci pour l'info,  ;)
igate tgs200-humax hdci2000
protek9600ip-tchnomate1500ci
goden-interstars870-ftemaximal 200
diablo cam+cas3 plus-tv panasonic plasma-Vu+solo CCcam_2.2.1

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #2 le: 23 avril 2010 à 08:01:41 »
merci pour l'info :)
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne doudou425

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 65
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #3 le: 23 avril 2010 à 08:11:58 »
salut , c'est valable pour les abos francais aussi??
dm8k ssct gemini² smargo
dm7025sc ,dm600s ,dm500s et dm500c...nokia dbox2
iphones 3g , 3gs et 4
popcorn hour a100 et a110
xbox 360 elite
lcd samsung

Hors ligne NAGRA2004

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 44
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #4 le: 23 avril 2010 à 14:43:00 »
Salut à tous, ;)

Grrrrrrrrrrrrr, j'ai un écran noir depuis hier matin et cela commence à me chauffer sérieusement, c'est pas que j'ai envi de regarder le tv par ce beau temps mais cela doit fonctionner un point c'est tout.

Tout à l'heure, j'ai appelé un conseiller qui reconnait le problème pour les cartes 39, il dit que les services techniques travaillent sur le problème et que cela doit être résolu rapidement...

Le prochain appel c'est pour menacer de résilier C+/CSAT et possible que 2 lettres avec AR suivent dans la foulée.

@+++

Manu.
DM 800 HD(04/09), DD 320Go, USB 2Go, Nabilo Flash, Loader 71-pr1, BA 4.6.95, Gemini 4.2 USB
28,2°E+19,2°E+13°E+30°O
Abonnement TV Cabo sur Hispasat 
Humax TNTSAT TN5000HD DD 2,5" 500Go
LCD Full HD SONY KDL-40V5500E, ampli AV ONKYO TX-SR608 silver
Popcorn A200
Smartphone Samsung Galaxy Note

Hors ligne sandru

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #5 le: 23 avril 2010 à 17:27:53 »
J'ai exactement le meme probleme que toi Nagra, j'ai appelé Canalsat mais par contre il ne m'a pas parlé de probleme techniques, m'as dit que tout etait ok et que le probleme devait donc venir du déco!

Je vais tester la methode suisse en esperant que tout rentre dans l'ordre ???

sandru
Vu+duo + POD hd 2.2

Hors ligne elody133

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 24
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #6 le: 23 avril 2010 à 20:15:42 »
Bonjour à tous,


Pour ma part, hier soir vers 18h00 en allumant ma dbx 7000+powercam , j'ai eu un black screen environ 30 sec, puis l'image est revenue alors que je zappais d'une chaine à l'autre... (carte 039) ???

Hors ligne tounous

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #7 le: 23 avril 2010 à 20:42:17 »
Hello

Meme problème ici....

il semblerait que certain demo comme les Simba ,Echostar ou Aston remettent les droit a jour
source forum c@nals@t > h**p://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=11&t=15078&start=30
Je test aussi avec ma dm 800
DM 800
DM 600
DM 500
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Hors ligne NAGRA2004

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 44
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #8 le: 23 avril 2010 à 20:46:51 »
Re, ;)

J'ai exactement le meme probleme que toi Nagra, j'ai appelé Canalsat mais par contre il ne m'a pas parlé de probleme techniques, m'as dit que tout etait ok et que le probleme devait donc venir du déco!

Je vais tester la methode suisse en esperant que tout rentre dans l'ordre ???

sandru

Le conseiller m'a tout de suite dit, oui nous avons un problème technique avec les cartes 39 depuis hier et nous essayons de le résoudre...

Pour le moment cela ne fonctionne toujours pas, j'utilise Hypercam mais j'ai testé avec d'autres émulateurs et c'est la même chose.

Hihihihihi la pression monte... et comme je ne suis plus trop copain avec C+/CSAT le prochain appel va être chaud, si le problème n'est pas résolu rapidement et bien ils auront un client des deux bouquets en moins, remarque je suis un client carte seule et c'est peut-être ce qu'ils recherchent. Hehehehehehe un de perdu et dix de retrouvés sans doute, tant pis pour eux et moi je ferais des économies.

@+++

Manu.
DM 800 HD(04/09), DD 320Go, USB 2Go, Nabilo Flash, Loader 71-pr1, BA 4.6.95, Gemini 4.2 USB
28,2°E+19,2°E+13°E+30°O
Abonnement TV Cabo sur Hispasat 
Humax TNTSAT TN5000HD DD 2,5" 500Go
LCD Full HD SONY KDL-40V5500E, ampli AV ONKYO TX-SR608 silver
Popcorn A200
Smartphone Samsung Galaxy Note

Hors ligne tamerelenet

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 71
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #9 le: 23 avril 2010 à 20:49:44 »
à priori, ça repart aussi avec xsat...
dream800

Hors ligne jmbnic

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 24
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #10 le: 23 avril 2010 à 21:56:48 »
J'ai sortis mon vieux Nokia 9902 du placard et c'est reparti avec carte 39 canalsat.
Topfield 5500,Dreambox 800

Hors ligne bba34

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 190
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #11 le: 23 avril 2010 à 21:59:14 »
La chance moi tjr nada avec mon vu+duo!
30min sur hypercam rien!
30min sur mgcamd rien!
Samsung PS42C96HDX - 107cm - HD ready
Vu+Duo - Vti 0.9 - Hypercam 2.0  - HDD WD CG 500Go - Clé usb Samsung 4go
Linksys Nslu2 - Clé usb kingston DT 4go
Csat 039 - Bis Tv Ultimum - SRG HD - TNT sat HD

Hors ligne NAGRA2004

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 44
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #12 le: 23 avril 2010 à 22:23:32 »
Re, ;)

J'ai sortis mon vieux Nokia 9902 du placard et c'est reparti avec carte 39 canalsat.

Hihihihihi, mdr demain je vais ressortir mes vieux démodulateurs du placard Nokia 9800s, Aston 1700 et 2000, Samsung DSR9500 VIA CI.

Merci pour cette information.

@+++

Manu.
DM 800 HD(04/09), DD 320Go, USB 2Go, Nabilo Flash, Loader 71-pr1, BA 4.6.95, Gemini 4.2 USB
28,2°E+19,2°E+13°E+30°O
Abonnement TV Cabo sur Hispasat 
Humax TNTSAT TN5000HD DD 2,5" 500Go
LCD Full HD SONY KDL-40V5500E, ampli AV ONKYO TX-SR608 silver
Popcorn A200
Smartphone Samsung Galaxy Note

Hors ligne tounous

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #13 le: 24 avril 2010 à 08:29:03 »
Voila, ce matin j'ai mis la carte dans mon strong tntsat 2mn, bien sure il dit que la carte n'est pas compatible, mais en la remettant dans la dream tout fonctionne a merveille  ;)
DM 800
DM 600
DM 500
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: problème technique chez CANALSAT
« Réponse #14 le: 24 avril 2010 à 09:12:41 »
" bien sur il dit que la carte n'est pas compatible" ?

C'est pas un canal ready ton Strong ?
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.