« Réponse #8 le: 23 avril 2010 à 20:46:51 »
Re,
J'ai exactement le meme probleme que toi Nagra, j'ai appelé Canalsat mais par contre il ne m'a pas parlé de probleme techniques, m'as dit que tout etait ok et que le probleme devait donc venir du déco!
Je vais tester la methode suisse en esperant que tout rentre dans l'ordre
sandru
Le conseiller m'a tout de suite dit, oui nous avons un problème technique avec les cartes 39 depuis hier et nous essayons de le résoudre...
Pour le moment cela ne fonctionne toujours pas, j'utilise Hypercam mais j'ai testé avec d'autres émulateurs et c'est la même chose.
Hihihihihi la pression monte... et comme je ne suis plus trop copain avec C+/CSAT le prochain appel va être chaud, si le problème n'est pas résolu rapidement et bien ils auront un client des deux bouquets en moins, remarque je suis un client carte seule et c'est peut-être ce qu'ils recherchent. Hehehehehehe un de perdu et dix de retrouvés sans doute, tant pis pour eux et moi je ferais des économies.
@+++
Manu.
IP archivée
DM 800 HD(04/09), DD 320Go, USB 2Go, Nabilo Flash, Loader 71-pr1, BA 4.6.95, Gemini 4.2 USB
28,2°E+19,2°E+13°E+30°O
Abonnement TV Cabo sur Hispasat
Humax TNTSAT TN5000HD DD 2,5" 500Go
LCD Full HD SONY KDL-40V5500E, ampli AV ONKYO TX-SR608 silver
Popcorn A200
Smartphone Samsung Galaxy Note