Abonné chez le Neuf maintenant SFR avec le décodeur TV et l'option Disque dur, mais depuis un certain temps (plus ou moins deux mois), cette option ne fonctionne plus. La SFR box TV est livrée avec un disque dur interne (option 5€) qui bugs à tout va, soit le disque dur est à moitié reconnu (initialisation du disque dur) soit il fonctionne mais à l'allumage suivant vous ne pouvez relire vos enregistrements donc tout à la poubelle. Je ne suis à priori pas le seul à avoir le soucis mais du coté de chez SFR c'est motus et bouche cousu. J'ai demandé à changer de Décodeur, chose faite mais depuis hier de nouveau le même problème.
SFR quand tout vas c'est bien mais dès qu'il y a un grain de sel, et bien c'est le début des ennuis et surtout une communication déplorable de la par de l'opérateur. C'est bien d'avoir fait un forum d'assistance mais faudrait il encore répondre à ses utilisateurs. Un conseil n'optez pas pour cette option disque dur et ne comptez surtout pas dessus si vous l'avez.
http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=51100