Bonjour,
J'ai quelques notions. J'ai déjà configuré quelques satellites sur plusieurs réseau en même temps mais j'ai un peu de mal sur l'AzBox.
Je viens de recevoir ma AzBox premium HD. Content, je me dépêche de la déballer et à ma grande surprise, je vois que le package est loin d'être pris à la légère (cable hdmi, prise sata, visses, ...).
Je le branche en hdmi, je prend le cable SAT je le branche dans le IN, je lance, je configure a la va vite = > Rien aucun signal (sachant que la parabole était sur HOTBIRD)
Je ne déprime pas, je vais télécharger le dernier firmware, i.e le azbox-0.9.4754, je l'installe, je redémarre et retest mais rien.
Je n'arrive pas a bouger ma parabole (j'ai un moteur) depuis la AzBox, chose que je faisais auparavant sans aucun soucis avec 2 satellites classiques.
Y a t-il quelque chose à faire pour faire fonctionner le strict minimum cad capter le(s) satellite(s) et récupérer les chaines tel un satellite classique ?
Faut-il obligatoirement le net pour ne serait ce que capter un satellite et récupérer des chaines ?
PS : Je n'ai pas encore de connexion internet dessus (la portée du wifi n'est pas bonne. J'envisage de câbler un câble ethernet ou bien d'augmenter la puissance du signal wifi à l'aide d'un pont wifi.
Merci de votre aide.