Bonjour,
Tout d'abord merci.
Pour la réponse à la question 1 je dois recabler intégralement la maison car seul un démo avant été au numérique les autres été en analogique donc cela va entrainer déjà pas mal de frais. La raison pour laquelle je pose autant de questions, c'est que entre refaire tout le cablage (prb de téte et de DiSEqC), achat des démo et du popcorn ça va commencer a faire bcp.
Bon je continue mes questions même si certaines vont vous paraitre peut être facile.
5) J'ai lu par exemple qu'en installant des picons, l'epg sur 7 jours ... sur les demo cela prenait de la place. Ainsi Subsilver dit "Attention si vous mettez ça en mémoire flash ça peut-être consommateur de mémoire, sur le disque dur ça peut le faire tourner en permanence, bref c'est comme vous le sentez". Est ce que l'on peut activer bcp d'application sans devoir passer par un disque dur ou un stockage usb ?
6) Dans le cas où je prendrais le même type de démo, si je créé une partition sur le popcorn est ce que par exemple je pourrai y stocker mes picons mais que tous les demo accèdent à ceux ci sans avoir besoin de les réinstaller pour chaque demo ?
7) Concernant la première pièce refaite intégralement ça sera une chambre permettant de vérifier que le produit qui aura été choisis grâce a votre aide correspondent à mon souhait. Le démo sera donc brancher pour cette pièce sur un Samsung PX2370 (petite chambre donc petit écran
), se moniteur étant dépourvue d'enceinte, celui ci passera par un ampli audio/video déjà présent. Ma question est donc la suivante quand on sort le signal video du vu+ ou dm sur l'hdmi pour le relier au moniteur est ce que le son passe sur cette prise ou juste le signal video ( ou encore mieux paramétrable)?
8 ) Question piège sur le dd+
Voila j'ai lu que ce soit le vu ou les dm qu'ils en sont dépourvues au jour d'aujourd'hui, je lis encore une remarque de Subsilver qui dit en résumer il faut que se soit implémenter par les équipes du constructeur. Si je suis bien donc il y aurait un "Firm" developper par les constructeurs et une image qui serait plus une boite a outil qu'un os comme je le pensais au départ. Bref tout ça pour en arriver a ma question, si canal passe ça TntSat au dd+ presque tous les demo sont hs au moins au jour d'aujourd'hui car peu supporte le dd+. On voit que sur dreambox le lecteur de carte ne lit rien par défaut et que grâce à hypercam celui ci lit presque tout, peut on espérer qu'une team implémente un module dd+ sur son image afin de reconaittre celui ou sommes nous systématiquement dépendant du constructeur pour cette partie ?
Bon, je vais déjà attendre les réponses à ces questions, même si je pense que comme pour la première partie certaine concernant l'utilisation du popcorn avec dm ou vu ne sont pas évidentes. Je pense que Subsilver doit pouvoir y répondre ayant assez de recul et de connaissance sur le produit au vu de ces tutos
Pfff voila j'ai finit pour aujourd'hui, bon je sais ça fait un peu long mais c'est pour être sur d'être clair