Bonjour a tous,
Voila enfin j'ai reçu mon vu+duo après presque deux mois d'attente car plus de stock, j'ai finit par en trouvais un que j'ai pris immédiatement d'ailleurs!
Je vous raconte, hier j'ai reçu le numéro de colis, je n'ai cessé de vérifier!
Paf ce matin je regardes il était a Paris, je vérifie d'heure en heure, jusque 12h05, l'interphone sonne, je cours répondre et bien c'était la société DHL, je descend a tout a l'allure les marches (j'habites dans un immeuble au 4ème étages alors dites vus en a peine 20sec j'était en bas!)
J'ouvre la porte de l'immeuble et la je vois le livreur tenant un colis énorme, je signes le ptit reçu et hop je montes chez moi!
Je déballe le colis, j'ouvre la boite, je prends le vu+ dans mes mains, déjà le poid, il est asse lourd quand même lol
Ma dream c'est une plume a côté!
En dessous y'avait le manuel, que j'ai mis de côté immédiatement lol
Puis j'ouvre le petit carton rectangulaire, oh que vois-je une télécommande NOIR,le câble d'alimentation, les deux piles et un câble HDMI!
A préciser, belle télécommande, avec de beau matériel!
Arrives l'étape du branchement:J'ai mis le câble HDMI, le câble ethernet, le câble d'alimentation puis j'appuie sur l'interrupteur et enfin bouton on/off de la télécommande!
Je suis le guide, je confirme pas d'option HDMI avec l'image fournie avec!
Je reboucle le tuner B sur le tuner A en attendant de mettre un deuxième cable d'antènes!
Je fais un scan! Toutes les chaines sont présentes même les chaines HD
Je vérifie s'il ya du signal sa marche!
L'étape du changement d'image:L'image de base est asse simpliste!
Donc je télécharges l'image pli, la dernière.
Je formate la cle usb en fat32, je copie le dossier vuduo après extraction de l'archive de l'image!
J'éteins le vu+duo par l'interrupteur, je branches la clef sur la façade avant, j'appuie sur l'interrupteur!
Lasur l'écran j'ai un message: serching in memory sick
Puis un autre: Erasing flash
et un avant dernier: Programming
Et enfin: Flash finished, enlver votre clef usb et reboot!
Ce que je fais et la je reconfigure en suivant l'utilitaire comme précédemment!
Sa marche impec, je navigues un peu dans les menus
Petite conclusion, c'est un très belle bête et jusque maintenant je ne suis pas du tout déçu!
Pas encore pus tester les chaines notamment les HD, ce sera cette après midi^^
Voila je me suis arrêter la enfin pour l'instant!