Auteur Sujet: Correctif matériel  (Lu 17327 fois)

Alf

• Invité
Re: Correctif matériel
« Réponse #15 le: 25 mars 2010 à 21:28:48 »
(on peut lire sur le forum que des oiseaux ont empeché le décollage de l'avion contenant les colis !!!  :D )

Merci pour l'indication, je me posais la question de savoir si ils exportaient leurs marchandises par voie maritime ou bien par voie aérienne.
Ça me conforte dans ma précédente réflexion.
ils livrent en moins de 24 heures contre plusieurs semaines par porte-conteneur. Le temps gagné sur la livraison sert à produire des démodulateurs.

Citation de: E-D-S
Manifestement oui ou alors ils ont sous estimé l'engouement autour de leur produit ou alors comme DMM ils créent le manque pour augmenter la demande ou bien c'est un peu de tout ça ...

J'avais pas approfondi; Analyse intéressante, merci.

Hors ligne sfinxx1

• Membre Senior
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
« Réponse #16 le: 25 mars 2010 à 21:38:04 »
C'est toujours délicat ce genre de situation, enfin bref ce n'est pas trop le débat, très honnêtement, on sera fixé sur les éventuelles modifications hardware le jour où on aura reçu le second arrivage.

Si j'ai une réponse de la part du commercial je ferai suivre ici  ;)

@+

T'inquiète j'ai pleinement confiance en toi, je voulais juste partager les infos trouvées pour que tu sois au courant, et comme dis précédemment des acheteurs du forum VTI ont reçu cette semaine leurs vu+ (c'est surtout cela que je voulais que tu saches)
VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne petethazouk

• Membre Junior
  • **
« Réponse #17 le: 26 mars 2010 à 14:26:27 »
Bonjour,
mon colis est parti d'allemagne aujourdhui et j'aimerais savoir comment je peux voir si la modification a était faite lorsque je l'aurais reçus s'ils vous plais.

subsilver

• Invité
« Réponse #18 le: 26 mars 2010 à 15:13:42 »
Bonjour,

MA01060 ..... Ancienne version
MA0111 .... Nouvelle version

:-\

Hors ligne petethazouk

• Membre Junior
  • **
« Réponse #19 le: 26 mars 2010 à 15:39:38 »
Bonjour,

:-\

Salut,

Oups désolé j'ai dus passer devant sans faire attention  :-[
merci pour l'info en tout cas.

Hors ligne samquad

• Membre Complet
« Réponse #20 le: 27 mars 2010 à 10:44:38 »
J'ai un Vu+ avec le numéro de série qui commence par MSA52009.. et j'ai pu m'inscrire sur le site pour la garantie tout en ayant acheté mon Démo chez E-D-S.

Bonjour,

effectivement, pour les possesseurs d'un VU+ provenant du Benelux, il faut s'inscrire avant le 22 (aujourd'hui...) sur
ce site.

Le numéro de série doit commencer par SMA ou MAO. Si ce n'est pas le cas, inutile d'essayer...

A suivre...
J'ai l'impression que ça ne sert à rien de s'enregisrtrer sur ce site car on obtiend juste un ticket pour poser une question de demande de garantie sur leur site...

Quelqu'un a-t-il plus de renseignements concernant ce correctif et sa prise en charge ?

Hors ligne bba34

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #21 le: 27 mars 2010 à 16:15:50 »
Je confirmes beaucoup de marchand ont reçu du stock, plus de 4marchand sur eb*y ont vendu plus ou moins 15 vu+duo voir plus!
Samsung PS42C96HDX - 107cm - HD ready
Vu+Duo - Vti 0.9 - Hypercam 2.0  - HDD WD CG 500Go - Clé usb Samsung 4go
Linksys Nslu2 - Clé usb kingston DT 4go
Csat 039 - Bis Tv Ultimum - SRG HD - TNT sat HD

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #22 le: 27 mars 2010 à 17:42:15 »
Je ne comprends pas pourquoi se précipiter sur une mise à jour/modification hard de ce type...

La première question à se poser, c'est :
Qu'est-ce que ça corrige ?
Quel type de souci rencontrez-vous ?

Quand un constructeur automobile décide de modifier un élément pour augmenter la fiabilité, il ne rappelle pas systématiquement tous les modèles vendus...
Sauf s'il s'agit de sécurité.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne sfinxx1

• Membre Senior
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
« Réponse #23 le: 27 mars 2010 à 17:59:41 »
Aucune précipitation en ce qui me concerne, je cherche effectivement à savoir en quoi consiste ce kit et le cas échéant connaitre la procédure d'envoi si un jour il y en a une.
VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne wood peker

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #24 le: 27 mars 2010 à 23:28:51 »
Bonsoir,

D'aprés ce que j'ai pu comprendre, le vu+duo souffre d'un problème lorsque l'on veut programmer un enregistrement, on ne peut pas le mettre en mode veille profonde. (il manque un deuxième processeurs qui garderaient les préprogrammations lors d'une coupure de courrant qui fonctionne comme une pile afin de fonctionner en mode standby)

la consommation électrique est donc faussée par apport à la fiche technique renseignée à 1w surtout pour un pvr.

dm 8000
Vu+Duo ms750

Alf

• Invité
« Réponse #25 le: 29 mars 2010 à 10:48:42 »
Merci pour l'info. Ce qui expliquerait les valeurs relevées en veille, par Funfan.

Hors ligne Reivilo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #26 le: 29 mars 2010 à 17:21:59 »
Plus que le correctif, c'est d'abord le matériel que j'aimerais avoir... Je commence à trouver le temps long...  ::)
VU+ Duo - VTI 1.0 - Western Digital AV-GP 1 To - Cartes CanalSat 039 et TNTSat (Hypercam) - Montage NFS vers Synology DS-107

Hors ligne jeromev

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #27 le: 11 avril 2010 à 23:37:30 »
Merci pour l'indication, je me posais la question de savoir si ils exportaient leurs marchandises par voie maritime ou bien par voie aérienne.
Ça me conforte dans ma précédente réflexion.
ils livrent en moins de 24 heures contre plusieurs semaines par porte-conteneur. Le temps gagné sur la livraison sert à produire des démodulateurs.

De la chine vers l'europe, 45 jours en bateau.

Par contre, au niveau de la différence de cout, ca vaut vraiment le coup d'attendre 45 jours pour une livraison en bateau.

c'est meme d'une telle profonde debilité d'envoyer ce type de chargement par avion que j'ai vraiment du mal à croire que ce soit possible qu'ils le fassent.

Alf

• Invité
« Réponse #28 le: 12 avril 2010 à 14:48:08 »
De la chine vers l'europe, 45 jours en bateau.

Merci pour l'info.

Citation de: jeromev
Par contre, au niveau de la différence de cout, ca vaut vraiment le coup d'attendre 45 jours pour une livraison en bateau.

c'est meme d'une telle profonde debilité d'envoyer ce type de chargement par avion que j'ai vraiment du mal à croire que ce soit possible qu'ils le fassent.

Ils économisent sur les couts de stockage.
En utilisant la voie aérienne, ça leurs permet de produire des démos pendant 44 jours de plus.
En 44 jours, combien de démos produisent t-ils ? Combien de démos livrent t-ils à chaque fois ?
Peut-être est-ce Broadcom qui ne distribue pas assez de Microcontrôleurs ?

Pour satisfaire les pré-commandes le plus rapidement possible, ils sont peut-être dans l'obligation d'utiliser les voies aériennes ?

Il faudrait connaitre l'ensemble de la gestion.

Ce n'est peut-être pas un choix ?

subsilver

• Invité
« Réponse #29 le: 16 avril 2010 à 11:31:05 »
Du nouveau =

=> http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2195.msg16874#msg16874

Notice: Deep standby recording

Vu+ team is happy to announce new feature.
From Image version 4.4. Deep Standby Recording will be supported.
Please enjoy this new feature!

Early production of Vu+ Duo does not support ‘Deep Standby Recording’.
If the serial number of your box is from MSA5200001 to MSA5201500,
then your box does not support ‘Deep Standby Recording’ feature.

Vu+ team has always been thankful for the early buyers.
And we decided to support those valuable users with minimal cost.

For details, please contact the shop where you bought Vu+ Duo.