Auteur Sujet: Une fonctionnalité nouvelle sur les images POD H.D de la Sandbox Team  (Lu 4678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Citation de Superookie :


Nous venons de mettre a jour le DLC de POD HD avec deux plugin, dont un est une nouveauté Sandbox Team. Le but de ces deux plugins est de vous faciliter considérablement la tâche de gestion des enregistrements.

Préalable: il vous faut RytecEPG fonctionnel, dispo lui aussi sur le DLC

Autotimer : ce plugin vous permet de créer automatiquement des timers d'enregistrement basé sur des régles simples (par exemple mot clé 'House' sur chaine 'TF1 HD'). le plugin parcours régulièrement l'epg, et qu'il voit un descriptif correspondant aux critéres, il crée automatiquement un timer. Après installation du plugin, il vous faudra créer des règles grâce a l'assistant inclus pour chacun des programmes que vous voulez enregistrer.



A noter que ca ne marche pas que pour les séries, vous pouvez mettre football comme mot clé par exemple !

TimerOptimizer (Sandbox Team) : les chaînes françaises entre autres passent souvent les épisodes par paquets de 2 à 4. Autotimer crée autant de timer (et donc d'enregistrement) que d'épisodes. TimerOptimizer regroupe automatiquement les enregistrements qui se suivent (pour autant qu'ils aient le même titre) pour ne laisser qu'un seul timer de la durée totale de tous les épisodes. Il n'y a pas de configuration a faire pour ce plugin entièrement automatique.

Bon enregistrement,

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

subsilver

  • Invité
Bonjour, ça ressemble un peu à ça ?? => http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1515.0


Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Oui, le plugin Autotimer est le même, mais le plus, c'est le TimerOptimizer, capable de regrouper les évènements multiples en un seul (ex : 3 épisodes successifs de Dr House sur TF1 )
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Merci pour l'info
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

subsilver

  • Invité
Merci Doumé pour les précisions, reste plus qu'aux chaînes de TV de respecter les horaires.

 ;)