Auteur Sujet: Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0  (Lu 6270 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0
« le: 05 mars 2010 à 18:22:53 »
Attendue depuis ~1mois voici la v 0.9.0 de Tideglo

- migrated to STLinux 2.3
- fixed DVDPlayer crashes with HD skins
- fixed DVDPlayer menus viewing
- fixed many other memory leak bugs
- added a patch on kernel to prevent from old wrong bootargs with bigphysarea param inside (thanks to skaman)
- updated cs language
- updated persian language
- added dropbear (similar to openssh, to start it add into rcS_user.sh the command "/etc/init.d/dropbear start" and the daemon will start)
- fixed epg bug

If you have any kind of problem on setting the time you can force the time update by typing in telnet console the following command:

date -s 2000.01.01-00:00:00

After sent the command you have to made a full reboot, then you will get the time updated after 2/3 minutes on the first channel tuned.

Enjoy it! Tideglo

A télécharger ici: http://enigma2.sifteam.eu/index.php?dir=Enigma2%20NightlyBuild%200.9.0/

Je teste et je vous ferai un petit compte rendu après

Bon amusement
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0
« Réponse #1 le: 05 mars 2010 à 18:37:35 »
Si ton test est favorable, je ne manquerai pas de tester.

Merci l'ami
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0
« Réponse #2 le: 05 mars 2010 à 19:15:57 »
ATTENTION IL Y A UN BUG !! (=> blocage et pixellisation)

ATTENDRE DEMAIN POUR LA VERSION CORRIGÉE.
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0
« Réponse #3 le: 05 mars 2010 à 19:57:52 »
Merci d'essuyer les plâtres .... J'attendrai !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

subsilver

  • Invité
Re: Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0
« Réponse #4 le: 06 mars 2010 à 09:41:57 »
Merci Msieur le Plâtrier  ;)

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0
« Réponse #5 le: 15 mars 2010 à 14:32:39 »
J'avais posté une question à Tideglo, sur le forum SifTeam, à propos de la gestion simultanée du Live, du PVR et du PiP :

Voici la réponse de Tideglo ce jour :
Citer
Currently the multi ca manager is not set correctly on mine drivers... it needs to be fixed.

Donc, dans l'état actuel des drivers Enigma2 sur IPBox, inutile d'espérer d'enregistrer quelque chose, en regardant une autre chaine : Quel que soit le nombre de tuners installés, le nombre de câbles connectés à vos tuners.

Si en plus on considère qu'avec sa dernière release 0.9.1 , les drivers Smartcard ne sont plus compatibles....

La mienne va se retrouver hors tension pour un moment, je pense.

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: Image Enigma 2 Nightly Build: v 0.9.0
« Réponse #6 le: 15 mars 2010 à 15:38:05 »
J'avais posté une question à Tideglo, sur le forum SifTeam, à propos de la gestion simultanée du Live, du PVR et du PiP :

Voici la réponse de Tideglo ce jour :
Donc, dans l'état actuel des drivers Enigma2 sur IPBox, inutile d'espérer d'enregistrer quelque chose, en regardant une autre chaine : Quel que soit le nombre de tuners installés, le nombre de câbles connectés à vos tuners.

Si en plus on considère qu'avec sa dernière release 0.9.1 , les drivers Smartcard ne sont plus compatibles....

La mienne va se retrouver hors tension pour un moment, je pense.
Je te comprends parfaitement, c'est assez navrant, (surtout pour un déco capable d'offir une telle qualité d'image tant en hd qu'en sd) mais coté E2, je pense que cette situation est surtout due au petit nombre de développeurs capables de travailler sur cette image et au manque de coordination entre eux. En effet, Tideglo a migré dans un environnement STLinux2.3 avec un noyau 2.6.23 ce qui est à priori une bonne idée, mais sans concertation avec Pacco pour les drivers sci-ng pour les lecteurs de cartes qui lui n'a pas le temps (ou l'envie ce qui revient au même) de migrer dans cet environnement. En plus, avec le lièvre qui tu viens de soulever, ça va faire beaucoup de pain sur la planche pour un seul homme (à mon avis). Mais, étant optimiste de nature, je pense que le situation va se débloquer tôt ou tard (pas trop quand même).  
De plus, même si les images off sont maintenant arrivées quasi à maturité (très stables) et dual tuner fonctionnel, suite à leur décision quant au format d'enregistrement pas directement compatible pc, ça réduit fortement leur intérêt.

C'est donc d'autant plus navrant de voir la dispersion des efforts (généralement en solitaire): Enigma1, Enigma2, Neutrino, VDR, alors qu'aucune n'est réellement finalisée...

Mais bon, c'est un des défauts des développements des logiciels libres qui sont offerts gratuitement par des développeurs mais dont certains ont parfois du mal à travailler de manière coordonnée....

Bonne journée
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W