Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2770 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne angusperde

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 138
Présentation
« le: 01 mars 2010 à 21:44:45 »
Bonjour,
62 ans,ex-informaticien sur le déclin, j' ai actuellement un Topfield TF7710 HDPVR après avoir eu une Dreambox 7020.
J' ai actuellement un problème avec mon TF7710 qui marche très bien, à une petite anomalie près qui me dérange :
- plusieurs fois par jour : 5 à 6 fois en moyenne le Démo se coupe et se remet en marche après une vérification du disque dur, cela dure à chaque fois à peine une minute mais cela m' énerve : d' autres possesseurs du même appareil ont le même problème et on suspecte : l' alimentation insuffisante, le firmware, la chaleur (le TF7710 n' a pas de ventilateur). Si vous avez un point de vue sur le problème, je suis preneur....

Bref, j' ai envie de changer.
Je vois qu' en ce moment, dans mon budget, le choix serait peut-être le Vu+Duo ou  l' AZBox Premium HD.
Comme j' ai une personne handicapée chez moi, la TV fonctionne de 8h à 23h minimum...
Je voudrais aussi pouvoir enregistrer un programme tout en en regardant un autre, mais comme je suis dans un immeuble avec une parabole fixe (2 têtes : Astra, Hotbird), je ne peux enregistrer et regarder que des chaines sur le même transpondeur.
L' AZbox m' intéresse car je peux mettre un Tuner DVBS2 et un DVBT pour la TNT, et je devrais donc pouvoir enregistrer Canal+ (satellite) d' un côté et regarder TF1 (TNT) de l' autre, ou inversement.
Je vois que j' ai aussi le WI-Fi sur l' AZBox et je devrais donc pouvoir faire du streaming sur mon iMac.

Mais je suis peut-être dans l' erreur et je vous remercie de me dire si je vais dans la bonne direction ou peut-être m' en indiquerez vous une autre.
En tout cas j' apprécie de lire vos messages éclairés qui pour nous autres béotiens  sont vraiment très utiles....

Encore merci pour votre aide,



 
2 VU+ DUO
VTI 6
Oppo 105 BDP

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Présentation
« Réponse #1 le: 03 mars 2010 à 10:46:42 »
bonjour et bienvenue.
Tu as partiellement raison, avec un déco double tuner, si tu exécutes un bouclage de tuner tu peux enregistrer et visionner des chaines se trouvant dans la même bande de fréquence et ayant la même polarisations et non pas les chaines d'un seul transpondeur
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: Présentation
« Réponse #2 le: 03 mars 2010 à 11:17:18 »
SOis le bienvenu sur le forum angusperde  :)
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

subsilver

  • Invité
Re: Présentation
« Réponse #3 le: 03 mars 2010 à 13:12:36 »
Salut, bienvenue sur le forum, et bonne lecture  ;)