Auteur Sujet: UN GPS TOUT TERRAIN [INFORMATION GEEK]  (Lu 5263 fois)

subsilver

• Invité
UN GPS TOUT TERRAIN [INFORMATION GEEK]
« le: 01 mars 2010 à 10:07:08 »
Vous avez besoin d’un GPS sur votre vélo ? Vous en avez rêvé et comme d’habitude Sony l’a fait !

Voici donc le GPS portable NV-U35 de Sony, qui supportera les conditions d’une utilisation extérieure sans broncher, donc idéale pour les randonnées à pieds, vélo ou autre.

Côté spécifications on a : un écran QVGA de 3,5″, une résistance à l’eau (norme IPX5), fonction GPS (avec vue 3D), 8Go de stockage, lecture vidéo MPEG-4 AVC/H.264, MPEG-4 et WMV, mais lecture audio MP3, AAC, WMA, ATRAC, ATRAC Advanced Lossless, HE-AAC et PCM, lecture des images JPEG, connexion USB, le tout dans un boitier de 112×17.8×79mm pour 176g.

Disponible au mois d’Avril au Japon, pour 37 000 Yens (300 Euros).

Source : le Journal du Geek

Et vous utilisez quel type de GPS, Iphone, Garmin, (Bateau, Voiture), intégré à votre voiture ?.?.?.?  .. vous en êtes content !!

Hors ligne tamerelenet

• Membre Junior
  • **
Re: UN GPS TOUT TERRAIN [INFORMATION GEEK]
« Réponse #1 le: 01 mars 2010 à 13:38:58 »
moi, j'utilise un tomtom one amélioré...
pour l'usage que j'en fait, j'en suis assez satisfait meme si il y a beaucoup mieux, mais c'est plus cher...
quid de l'autonomie de ce gps? parcequ'à velo, c'est quasi le plus important et vu toutes les fonctions dispo, ça doit pomper un max... peut etre un capteur solaire embarqué?
dream800

subsilver

• Invité
« Réponse #2 le: 01 mars 2010 à 13:42:17 »
Salut tamerelenet, merci pour le retour, tu aurais une photo et le descriptif de ton GPS ?

subsilver

• Invité
« Réponse #3 le: 02 mars 2010 à 11:30:38 »
Et bien peu d'enthousiasme pour ce post dommage ..

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #4 le: 02 mars 2010 à 11:50:59 »
Moi, j'ai un GPS intégré dans la voiture ( VW ), mais j'utilise Tomtom , en fait, car les cartes sont plus à jour.
La bagnole a 4 ans, ses cartes aussi, et son GPS veut parfois (souvent) me faire prendre des sens interdits : C'est gênant !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

subsilver

• Invité
« Réponse #5 le: 02 mars 2010 à 11:56:24 »
 ;D ça m'est arrivé la semaine dernière en arrivant aux abords de Venise, le GPS (Garmin) c'est affolé car j'ai emprunté en fait un morceau d'échangeur autoroutier tout neuf et du coup pas référencé, je me voyais au milieu des champs, pourtant j'avais fait une mise à jour juste avant de partir.

Hors ligne tamerelenet

• Membre Junior
  • **
« Réponse #6 le: 02 mars 2010 à 19:08:27 »
pour mon tomtom , c'est un one .
quand je dis amelioré, c'est qu'il a une carte pas prevue pour ce modele.
celle qui donne les voies sur les echangeurs.
j'en possede un premiere generation avec carte sd, ça permet d'upgrader le tomtom, on peut mettre des sd 2 go et meme 4 go (avec une petite astuce) et installer plusieurs cartes. On a aussi acces à l'interface windows si on veut.
voila , rien de revolutionnaire mais un bon petit gps evolutif sans pretention.
dream800

Hors ligne bba34

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #7 le: 02 mars 2010 à 19:35:53 »
lol ben moi j'utilises un magelan 4010, et google maps sur mon samsung spica ou igo^^
Samsung PS42C96HDX - 107cm - HD ready
Vu+Duo - Vti 0.9 - Hypercam 2.0  - HDD WD CG 500Go - Clé usb Samsung 4go
Linksys Nslu2 - Clé usb kingston DT 4go
Csat 039 - Bis Tv Ultimum - SRG HD - TNT sat HD

Alf

• Invité
« Réponse #8 le: 03 mars 2010 à 11:23:28 »
Vous avez besoin d’un GPS sur votre vélo ? Vous en avez rêvé et comme d’habitude Sony l’a fait !

Cela fait un moment que Garmin propose des GPS pour vélo.

Citation de: subsilver
le GPS (Garmin) c'est affolé car j'ai emprunté en fait un morceau d'échangeur autoroutier tout neuf et du coup pas référencé, je me voyais au milieu des champs, pourtant j'avais fait une mise à jour juste avant de partir.

Avec un TomTom One, cela m'arrive aussi parfois, sur de petites départementales.