Vous avez besoin d’un GPS sur votre vélo ? Vous en avez rêvé et comme d’habitude Sony l’a fait !Voici donc le GPS portable NV-U35 de Sony, qui supportera les conditions d’une utilisation extérieure sans broncher, donc idéale pour les randonnées à pieds, vélo ou autre.Côté spécifications on a : un écran QVGA de 3,5″, une résistance à l’eau (norme IPX5), fonction GPS (avec vue 3D), 8Go de stockage, lecture vidéo MPEG-4 AVC/H.264, MPEG-4 et WMV, mais lecture audio MP3, AAC, WMA, ATRAC, ATRAC Advanced Lossless, HE-AAC et PCM, lecture des images JPEG, connexion USB, le tout dans un boitier de 112×17.8×79mm pour 176g.Disponible au mois d’Avril au Japon, pour 37 000 Yens (300 Euros).
Vous avez besoin d’un GPS sur votre vélo ? Vous en avez rêvé et comme d’habitude Sony l’a fait !
le GPS (Garmin) c'est affolé car j'ai emprunté en fait un morceau d'échangeur autoroutier tout neuf et du coup pas référencé, je me voyais au milieu des champs, pourtant j'avais fait une mise à jour juste avant de partir.