Auteur Sujet: bartallen demandeinfo suplementaire  (Lu 6851 fois)

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
bartallen demandeinfo suplementaire
« le: 24 février 2010 à 21:13:10 »
bonsoir suite a la réponse de mon poste précedent et suite vos conseille,je voudrais savoir si je peut les installer maintenant bartallen ?, malgret que barryallen est deja installer sur ma dreambox avec une image ozzon en flash?, je ne risque pas d'avoir un plantage, j'atend votre feu vert pour le faire ,merci de bien vouloir me répondre  ,bonne soirée

Hors ligne maxlam

• Membre Complet
Re: bartallen demandeinfo suplementaire
« Réponse #1 le: 24 février 2010 à 21:30:21 »
Avec une image OOzooN en flash tu n'as pas besoin d'installer bartallen, les drivers USB sont présents dans l'image. Il suffit d'installer Barryallen et ça roule. Sur ma DM800 j'ai une image OOzoN en Flash (la dernière version stable lean, pas l'expérimentale) et je n'ai aucun problème avec Barryallen, tout fonctionne correctement. Bartallen sert uniquement à installer les drivers USB sur les images qui ne supportent pas de charger les drivers USB au démarrage, pour pouvoir lancer Barryallen installé sur une clé USB.
DM 7000s V4, DM 600, DM 800 HD, DM 800 HDse
Xsat 410, CGV Premio SAT HD-W

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 24 février 2010 à 21:45:36 »
bonsoir et merci pour la réponse que vous m'avez apporter,peut t'on savoir sur quelle image c'est necessaire d'installer ce drivers,je pensse que ça devrais interesser d'autre personnes,bonne soirée a vous

Hors ligne maxlam

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 25 février 2010 à 09:26:35 »
Les images officielles en général ne prennent pas en charge l'USB au démarrage, on doit installer Bartallen pour pouvoir installer Barryallen sur USB. (j'ai pas testé, mais ça doit fonctionner comme ça).
DM 7000s V4, DM 600, DM 800 HD, DM 800 HDse
Xsat 410, CGV Premio SAT HD-W

Hors ligne hofer

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 25 février 2010 à 19:24:54 »
bonsoir ,merci de m'avoir répondu a nouveau bonne soirée

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 03 mars 2010 à 13:59:02 »
Bart allen n'est nécessaire que pour les images en flash ne possédant pas de drivers usb
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats