Il s'agit du medialink ml9700 qui a l'air intéressant sur le papier mais que vaut-il réellement en sachant qu'il est double tuner, linux, youtube comme l'azbox et moins de 300€ ?
Salut, c'est un démodulateur récent.
Il me semble que c'est le même concepteur qui est à l'origine des deux démos (ML9700 et AZBOX)...?
Le ML9700 embarque un processeur Sigma Design un peu plus puissant.
Maintenant, je ne sais pas si les deux démos (ML97000 et Azbox) sont comparables.
Contrairement à l'Azbox, sur le ML9700 on ne peut pas changer de tuner, il s'agit de tuners DVB-S2 soudés.
Sur le ML9700 on ne peut pas mettre de tuner terrestre ou câble.
Toujours sur le ML9700, il n'y a pas d'interface PCMCIA. Il y a seulement un lecteur de carte.
Il n'y a pas de Wifi, seulement une interface ethernet.
Pas de disque dur interne.
Je crois que l'on peut raccorder un disque dur externe sur l'interface USB du démodulateur pour enregistrer (à confirmer) ??
Concernant le ML9700 il faut aussi penser au suivi software, qui développe, rythme des mises à jours, correctifs....?
Le ML9700 et L'Azbox reposent sur des microcontrôleurs différents; Par conséquent les drivers diffèrent aussi.
L'interface graphique du ML9700 est semblable à celle de l'Azbox, je ne suis pas certains que tu retrouveras la totalité des fonctions spécifiques à l'Azbox.
J'ai sûrement oublié pas mal de choses .........