Lecteurs Multimédia > Popcorn Hour

Stream Web Page

(1/3) > >>

E-D-S:
Slt,

Je viens de tomber sur ce plugin pour dreambox en faisant des essais de streaming sur le A-200.

Je crois que subsilver avait fait un post là-dessus mais je n'en suis pas certain ???

En tout cas, j'en ai profité pour tester avec le Vu+ duo.

Home page de l'application :
Stream Web Page

Lien direct pour dl le plugin :
enigma2-plugin-extensions-streamwebpage_0.0.3-r3_all.ipk

Après installation dans le Vu+ duo et redémarrage enigma, le plugin est bien présent dans les extensions :



On paramètre en fonction de sa config et on lance le plugin :



Après quelques instants, un message apparait pour indiquer que tout est ok  ;)

Ensuite, sur le popcorn vous devez ouvrir l'url suivante :


--- Code: ---http://dreambox-ip/web-data/streampage
--- Fin du code ---

Vous pouvez ajouter un raccourci html ou encore créer une entrée dans les applications du popcorn.

Il ne vous reste plus qu'à ouvrir l'url et voilà le résultat :



Le seul hic, c'est que ça ne semble pas fonctionner sur les séries 200 (A-200 / C-200) ou alors j'ai fait une erreur ?
J'ai le droit à un beau message : "could not play"

En tout cas si une âme charitable passe par là et veut bien tester sur A-100 / A-110 ce serait sympa  ;)

@+

AmadeusHF:
Il y a eu pas mal de retour de la part de Kill-9 sur SandboxTeam à ce sujet. Kill était un inconditionnel du PCH depuis l'achat de son A100 qui venait idéalement compléter sa 7025 en "remote".
Il a donc acheté d'autres modèles tels que le C200 (de mémoire) et là grosse déception, car il semble que justement il y ai de grosses régression en termes de cohabitation avec une Dreambox. Ca l'a complètement dégouté.

Parodin:
Bonsoir,

"Could not play", oui c'est exactement ça qui est pour moi LE problème de cette série PCH 200 et je voulais être sûr que cela avait été corrigé sur le A200. Comme il s'avère que ce n'est pas le cas, je vais encore attendre avant de m'équiper en espérant une correction dans les prochains firmware des PCH
Merci pour le test :)

Doume:
Il semble surtout que le VU+Duo renvoie un code erreur -257 quand on essaie de zapper, même depuis un PC
Par contre il streame bien vers le PC si on clique sur la chaine en cours d'affichage sur la TV

Je vais essayer ce soir sur la 8000 et le A-100

subsilver:
Salut sur la dm => http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1448.0

 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique