Salut,
Je l'ai testé, le bug dans l'assistant à l'installation "wizzard" est bien présent au moment du réglage réseau, mais il suffit de quitter l'assistant, le parametrage réseau peut se faire dans menu/parametres/systeme/network.
J'ai insatllé par le serveur gemini le skin dmm-hd, le plugin secondinfobar fonctionne bien
l'OSD fading fonctionne aussi, seul bémol, je pense qu'il ralenti un peu le zap de l'OSD, mais bon il a le mérite d'exister.
les extensions fonctionnent aussi, simplement le menu a changé, le bouton vert a disparu, il faut appuyer sur bouton rouge:Manage extensions puis attendre le DL des "themes" extensions.
Ensuite on choisi les extensions dans chaque theme, la présentation est très inspirée de Newnigma, en vert les extensions installées en gris celles dispo. puis bouton jaune et vert à la fin des choix pour les installer, plutôt pas mal comme système mais beaucoup de manip au final.
Autre test, mais perso j'utilise pas, MGcamd ne fonctionne pas comme précisé sur IHAD...
A partir du dreamnetcast ou du jukebox on peut activer les images pour faire un fond musical, ça fonctionne aussi
Globalement pas tant de bug que ça, ceux qui ont des soucis n'utilisent pas de skin compatible ou ne suivent pas toutes les manips (extensions...)
bonne nuit
a+