J'ai enfin trouvé le temps de déballer le nouveau joujou
Emballage : Rien à dire, c'est nickel
Mise en service :
Les tuners qui ont des prises 'IN' mais pas de 'OUT', autorisent un rebouclage interne par soft, mais pas de possibilité de cascader des démos (exactement comme la DM8000)
C'est pas pratique pour quelqu'un comme moi qui ai des quantités de décodeurs dans le bureau. Ça oblige à le mettre en fin de chaine.
A la mise sous tension, l'image officielle démarre, sans problèmes
Mais elle semble dater de Octobre 2009
J'ai flashé par USB la dernière officielle, sans soucis
L'opération de flashage par USB s'avère extrêmement rapide, par rapport à tout ce que j'ai connu : La procédure est claire et aisée.
Par contre le scan complet de 3 satellites me semble nettement plus lent que sur d'autres démos.
Surprise : Dans les images officielles, il ne semble pas y avoir de configuration possible du HDMI.
Seul le SCART propose des paramétrages
Le HDMI fonctionne, mais en 720p, sans possibilité de configurer (ou alors, j'ai pas compris comment)
J'ai finalement flashé via USB, l'image VTI : Cette fois, la config HDMI est proposée (même s'ils l'appellent 'DVI' : un reste de la DM, sans doute ! )
Résolution max : 1080i
Un petit coup de 'Software Manager', et il a mis à jour 16 paquets, dont Enigma2.
J'aime bien cette approche, comme la Oozoon ou la POD HD sur DM : Quelle économie de temps !
En premières conclusions, je recommande l'image VTI, qui semble basée sur un CVS nettement plus récent que les images officielles.
Mes premières impressions sont réellement positives, quant à la mise en oeuvre de ce VU+Duo.
Vraiment pas dérouté, par comparaison à une DM8000
La suite sera postée ici.