Effectivement, en ce qui me concerne, je reste dans la légalité (pas envie de me prendre la tête) avec une carte officielle.
Pour la lecture des fichiers de type AVI, je n'ai pas essayé (comme je te l'ai dis, j'ai XBMC sur un PC pour ca) et honnêtement cela reste un demo sat...
Et moi je lui demande juste de bien faire sou boulot de demo sat (déjà pas mal !). Ce soir, si j'ai 5 min j'essaierai la lecture d'un fichier avi.
traduction du forum VTI :
Donc, j'ai l'remorque avatar allemand en 1080p (. Mkv) qui est facilement joué par l'UEV + même sur le réseau. Quel est le bitrate, je ne sais pas, je dois vite fois.
En tout cas, est affiché dans la barre des informations lorsque vous jouez à la pleine résolution.
J'ai également la remorque même en 720p. Ce sera bien évidemment bien jouer, et avec une qualité sensiblement plus pauvres. Donc, je pars du principe que l'UEV essaie toujours d'offrir le meilleur résultat possible (films en 1080p juste 1080i).
Et ces questions ne sont pas ignorés en toute sécurité, vous avez probablement juste à lire. Comme il n'a pas 24 / 7 peut être en ligne, il peut arriver que des ensembles de l'un ou l'autre