Auteur Sujet: [EN COURS] Transmettre les signaux d'une DM via les CPL Freebox ?  (Lu 12019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subsilver

  • Invité
Re: [QUESTION] Transmettre les signaux d'une DM via les CPL Freebox ?
« Réponse #15 le: 07 février 2010 à 14:31:36 »
Merci Doumé pour les précisions, effectivement il y a confusion, le boitier HD (TV) n'est donc accessible via son IP et donc difficile alors de faire quelque chose avec la DM, je pensais le système plus ouvert  :-\ J'ai posé la question sur Freebox Forum et la réponse était :

Citer
.... sur un pc tu peux faire un montage netdrive ( dd virtuel sur serveur ftp )....
=> Rediriger les chaines sat de mon salon vers ma chambre

Bon là je passe la main n'ayant pas le matos pour tester ...  ;)


Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: [QUESTION] Transmettre les signaux d'une DM via les CPL Freebox ?
« Réponse #16 le: 07 février 2010 à 14:51:49 »
Pour l'instant, je n'ai pu faire qu'une chose : récupérer les films .ts enregistrés par la Freebox TV, vers mon PC

Il faut utiliser FTP (ex : Filezilla)
Mais je n'ai pas compris, car on se connecte sur un site Free , qui semble initialiser le transfert entre la box TV et le PC

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne tamerelenet

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 71
Re: [EN COURS] Transmettre les signaux d'une DM via les CPL Freebox ?
« Réponse #17 le: 07 février 2010 à 20:01:48 »
sur la freebox tv, on peut mettre aussi un film dessus via ftp ou en creant un favoris reseau en y mettant cette adresse:
ftp://freebox@hd1.freebox.fr/, on peut creer egalement des sous repertoires. on accede ensuite sur la freebox via le magnetoscope.
on peut egalement streamer vers la freebox via un logiciel fourni par free, le freeplayer.
j'avoue que je ne sais pas si on peut streamer avec autre chose.
dream800

Hors ligne kcbk30

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 33
Re: [EN COURS] Transmettre les signaux d'une DM via les CPL Freebox ?
« Réponse #18 le: 07 février 2010 à 20:11:16 »
ok merci pour toutes vos propositions mais effectivement, vu que la Freebox TV n'a pas d'IP c'est difficile d'imaginer que l'on puisse balancer un signal de la Dream vers cette Freebox TV qui se trouve dans une autre pièce!!!!
Merci quand même à vous.

Subsilver => Merci pour ton lien, je cours le consulter.

Doume et tamerelent => Effectivement, on peut tout à fait passer des films du pc ou la Freebox TV et inversement via Filezilla (par exemple), pas de pb là dessus  ;)
Et le Freeplayer, n'en parlons pas, fonctionne très bien aussi.

Allez sur ce, bye bye
K.