Auteur Sujet: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]  (Lu 23802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subsilver

  • Invité
VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« le: 27 janvier 2010 à 19:28:08 »
Voilà les premières esquisses du futur VU+ Solo (1 tuner). D'après l'auteur le design est susceptible de peut-être encore changer.

* Source du message : http://www.vuplus-support.com/

Alf

  • Invité
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #1 le: 27 janvier 2010 à 22:52:11 »
Merci pour les photos.

D'après un administrateur de la Team VTI, le démo devrait être disponible au mois de mars ou en avril...
A suivre...

subsilver

  • Invité
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #2 le: 28 janvier 2010 à 08:41:52 »
Salut, je suis curieux du prix car ce sera le tueur de DM-800 HD et la future DM-500 HD  ;D

Alf

  • Invité
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #3 le: 28 janvier 2010 à 13:51:13 »
Salut, je suis curieux du prix car ce sera le tueur de DM-800 HD et la future DM-500 HD  ;D
Salut,
Je ne veux pas paraitre alarmiste ou décourager les personnes interessées par la gamme VU+ mais, cela m'étonnerait que DMM se laisse marcher sur les pieds sans réagir.
Le Vu+ solo ciblant directement les potentiels clients de la DM500HD.

Si le Vu+ solo s'avère financièrement attractif, et que, des utilisateurs affirment/confirment que le démo est stable, il faudra s'attendre à une réponse de la part de DMM.

Je pense, notamment, à une restriction d'accès à certains fichiers, en rapport aux différentes licences, qui régissent enigma2, code source, patchs correctifs, drivers......
A moins que DMM décide d'aligner le prix de la DM500HD sur le prix du VU+ solo..?

Enfin, pour l'instant, cette analyse n'est que supputation.

Curieux de voir comment va réagir DMM.......?

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #4 le: 29 janvier 2010 à 18:17:13 »
Slt,

J'avais vu ce post également sur le forum Vu+.

Il semblerait que les photos ne soient pas celles du modèle final qui sera disponible pour le grand public.

Si effectivement les produits s'avèrent être de qualité, dmm a du soucis à se faire et je pense aussi qu'il y aura une réaction de leur part.

Le solo à mon avis sera vendu entre 250 et 300 € pour venir chercher la 500 HD et le duo lui à 450 € il est venu directement concurrencer la 800 et titiller la 8000 avec son double tuner.

Ils feront peut-être un quatro d'ici peu  ;D

Il y a quand même des choses très troublantes autour de ces démos, très difficile de connaitre l'exacte provenance des appareils, forum vu+ très proche d'IHAD tant au niveau de l'interface que des personnes présentes (dévellopeurs etc ...)

En tout cas, les premières pièces du duo sont parties comme des petits pains et les retours que j'ai pu avoir, annoncent rupture jusqu'à Avril, c'est marrant ça me rappelle un autre constructeur  ;D

@+

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #5 le: 29 janvier 2010 à 19:49:30 »
Et si c'était un OEM de la 8000 ? Car mettre aux alentours de 1000€ dans une DM, ce n'est pas à la portée de tout les bourses, surtout en ce moment, se serait un bon moyen de pallier à une baisse des ventes de façon déguisée....
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne sfinxx1

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 432
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #6 le: 29 janvier 2010 à 20:43:14 »
Et si c'était un OEM de la 8000 ? Car mettre aux alentours de 1000€ dans une DM, ce n'est pas à la portée de tout les bourses, surtout en ce moment, se serait un bon moyen de pallier à une baisse des ventes de façon déguisée....

Une sorte de "diviser pour mieux régnier" ? 
VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne sfinxx1

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 432
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #7 le: 29 janvier 2010 à 20:45:32 »
En tout cas, les premières pièces du duo sont parties comme des petits pains et les retours que j'ai pu avoir, annoncent rupture jusqu'à Avril, c'est marrant ça me rappelle un autre constructeur  ;D

Donc pas de dispo sur ton site avant avril ? mais ils font comment sur les sites belges et allemands pour encore en vendre ?? (un mec sur E bay en a vendu 3 l'un après l'autre)

J'espère que tu te trompes...  :'(
VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #8 le: 29 janvier 2010 à 21:03:19 »
Citer
Et si c'était un OEM de la 8000 ? Car mettre aux alentours de 1000€ dans une DM, ce n'est pas à la portée de tout les bourses, surtout en ce moment, se serait un bon moyen de pallier à une baisse des ventes de façon déguisée....

Ça m'a traversé l'esprit aussi et il est certains que DMM avec ses box HD à 450 € ou 1000 € ça laisse de la place pour glisser d'autres modèles.

Concernant la DM 8000, elle continue de très bien se vendre un an après sa sortie malgré son prix et je pense que ce sera toujours le cas tant qu'il n'y aura pas de machine équivalente sur le marché.

Citation de: sfinxx1
Donc pas de dispo sur ton site avant avril ? mais ils font comment sur les sites belges et allemands pour encore en vendre ?? (un mec sur E bay en a vendu 3 l'un après l'autre)

J'espère que tu te trompes...  :'(

Certainement des "restes" de la première production et manifestement certains pays ont été plus réactif et surtout mieux servis que d'autres, Pays-bas et Belgique par exemple.

J'espère me tromper sur les délais mais j'en doute  :-[

@+


Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #9 le: 29 janvier 2010 à 22:03:32 »
Ce qui frappe, c'est que des teams comme IAD et PLI, malgré tout assez liées à DMM développent sur cette machine.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Alf

  • Invité
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #10 le: 30 janvier 2010 à 13:37:00 »
Et si c'était un OEM de la 8000 ?
Salut,
Tu voulais pas plutôt dire, "une alternative", Mike ?

Citation de: Danield
....des teams comme IAD et PLI, malgré tout assez liées à DMM développent sur cette machine.

Salut Danield,
Personnellement, je ne crois pas à un éventuel rapprochement/lien, même officieux, entre Pli et DMM.
Jettes un oeil dans le dépôt "nightly build" de la team PLI, tu en comprendras la raison....

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #11 le: 30 janvier 2010 à 13:40:59 »
Salut Alf,

Salut,
Tu voulais pas plutôt dire, "une alternative", Mike ?

Non, je voulais dire une DM8000 vendue sous un autre nom, une sous marque en faite  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Alf

  • Invité
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #12 le: 30 janvier 2010 à 13:50:00 »
Non, je voulais dire une DM8000 vendue sous un autre nom, une sous marque en faite  ;)
Re Mike,

La conception du VU+ duo est trop "simpliste".
Compares les cartes mères des deux démodulateurs.

Hors ligne sfinxx1

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 432
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #13 le: 30 janvier 2010 à 14:59:52 »
certes mais dans ce cas tout serait fait pour baisser les couts non ?
VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: VU+ SOLO [PREMIERES ESQUISSES]
« Réponse #14 le: 30 janvier 2010 à 15:27:27 »
Faire une conception distincte, et une production différente, ce n'est pas le meilleur moyen d'avoir une marge optimum, avec des prix compétitifs.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.