Salut à tous !
J'ai un Vu+ Duo depuis la semaine dernière et c'est vraiment un très bon Démo. Par contre j'ai encore quelques problèmes en ce qui concerne le streaming :
Je peux "streamer" à partir de mon pc (interface Web Vu+) que les chaines qui appartiennent au même transpondeur que la chaine que je regarde à la télévision. Pour les autres, vlc n'affiche rien. Et si j'insiste, j'ai droit à un écran rouge avec un message d'erreur (sur la télévision) et à un reboot du démo.
J'ai déja essayé de régler le Tuner B rebouclé par le Tuner A.
J'utilise la vti image du 15.01.2010.
J'ai remarqué aussi que toutes les chaines qui sont d'un transpondeur différent deviennent grisés lorsque je fais un streaming d'une chaine sur mon PC. Pourtant j'ai vu dans des forums des personnes qui affirment avoir réussi a faire du streaming de 6 chaines différentes de satellites différent avec ce démo !
Normalement avec un double tuner, je dois être capable de regarder une chaine quelconque sur mon pc et en même temps une chaine quelconque sur ma TV...
Et j'ai exactement le même problème que le Streaming lorsque j'enregistre, c'est à dire que si j'enregistre une émission, je ne peux tourner que les chaines qui appartiennent au même transpondeur que la chaine que j'enregistre, les autres sont grisés.
Si quelqu'un a la solution à mon problème, son aide est la bienvenue .
Merci par avance