Auteur Sujet: [EN COURS] Pas de son sur les chaînes TNT Terrestre HD avec Dream 800/8000 HD  (Lu 3660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mario Bross

  • Invité
Bonjour,
Vu que Dreamusers est fermé, je pense qu'il est utile d'ouvrir cette discussion ici afin de parler des nouveautés à ce sujet.
S'il y a du nouveau du côté DMM pour nos Dreams 800 HD ou autre.
Si Doumé estime que ce post n'a pas raison d'être, qu'il le supprime.
Bonne journée
Mario

Hors ligne Parodin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 670
Re: Plus de son sur les chaînes HD avec Dream 800 HD
« Réponse #1 le: 22 janvier 2010 à 16:27:14 »
Salut,

J'imagine que tu parles du problème de son en AC3+ sur les chaînes HD de la TNT terrestre ?!

Non, aucune avancée n'a été faite par DMM depuis l'annonce de ce problème l'été dernier :-[
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

subsilver

  • Invité
Re: [EN COURS] Plus de son sur les chaînes HD avec Dream 800 HD
« Réponse #2 le: 22 janvier 2010 à 18:20:11 »
Bonsoir, si tu parles de la TNT je modifierais le titre car là c'est pas tout clair  ;D

Mario Bross

  • Invité
Re: [EN COURS] Plus de son sur les chaînes HD avec Dream 800 HD
« Réponse #3 le: 26 janvier 2010 à 21:15:44 »
Bonsoir, si tu parles de la TNT je modifierais le titre car là c'est pas tout clair  ;D

Bonsoir Sub,
Dans le titre, je parle bien des prolèmes de son des chaînes TNT émises en HD HD.
Si tu as une idée pour modifier le titre, dis nous ce que tu mettrai come titre, ensuite, je demanderai à Doumé de faire la modification.Je ne suis pas contre, mais je n'ai pas le pouvoir de changer quoi que ce soit une fois que c'est en ligne.

Je profite de l'occasion pour te demander s'il ne serait pas possible que tu puisses rapatrier des discussions intéressantes pour que nous puissions éventuellement les continuer sur ce nouveau forum, car c'est domage de perdrecette mine d'informations que contenait ton forum.
Bonne soirée
Mario

subsilver

  • Invité
Re: [EN COURS] Pas de son sur les chaînes TNT HD avec Dream 800/8000 HD
« Réponse #4 le: 27 janvier 2010 à 08:20:09 »
Bonjour, à toi et aux autres de lancer des discussions, il y a beaucoup de monde ici qui peux aider, répondre, ..  ;)